Comment faire coïncider vacances et belles rencontres ?

Les vacances sont l’occasion de partir loin de chez vous, de changer d’air et surtout de croiser de nouvelles têtes. Elles peuvent aussi être l’occasion de forcer un peu le destin en provoquant les rencontres.

La rencontre « surprise »

Vous tchattez avec cette personne depuis des mois et elle vous apprend que cet été, elle part en vacances à Saint-Tropez. Vous qui n’aviez pas encore fait de plans, vous improvisez et lui annoncez que, par le plus grand des hasards, vous partez vous aussi quelques jours sur la côte à quelques dizaines de kilomètres de là. Et pourquoi ne pas profiter de ce « coup du destin » pour se rencontrer en vrai ? S’il/elle accepte, vous n’avez plus qu’à trouver un hébergement rapidement et le tour est joué !

Les vacances « utiles »

La personne avec laquelle vous avez tissé des liens sur votre site de rencontres habite loin de chez vous. Vous avez cependant de vraies affinités avec elle et avez très envie de la voir. Pourquoi ne pas profiter de vos congés d’été pour partir en vacances près de chez cette personne ? S’il/elle vous plaît, vous aurez tout le temps d’apprendre à vous connaître !

Les vacances en club

Il existe des « colos » réservées aux jeunes adultes. Très prisées par les célibataires actifs, elles vous permettent de vous perfectionner dans une activité tout en faisant des rencontres. En optant pour cette formule, sport, animations, fêtes et rencontres seront au rendez-vous pour vos vacances !

Les vacances entre célibataires

Si vous voulez être sûre de rencontrer des personnes libres à la recherche de l’amour pendant les vacances, rien de plus facile ! Optez pour un voyage entre célibataires proposé par votre site de rencontres. Vous êtes certain(e) de trouver des personnes qui partagent les mêmes envies que vous tout en ayant la garantie de passer de bonnes vacances dans la destination de votre choix.