Comment LA faire fondre grâce aux réseaux sociaux ?

Les réseaux sociaux représentent un moyen efficace de booster ses rencontres amoureuses… Mais entre les maladresses et les usages du virtuel, il peut être difficile d’avoir la bonne technique. Conseils pour la faire fondre à coup sûr !

Devenez amis

Devenir amis représente la base d’un premier contact avec une femme sur les réseaux sociaux. Après une rencontre en soirée par exemple, il est aujourd’hui commun de demander son nom et de garder contact via Facebook.

Prenez contact

Si vous avez un ami en commun avec elle, ce dernier pourra vous mettre en relation. Sinon, n’hésitez à « liker » ses photos et à commenter ses posts avant de lui envoyer un message privé. Ensuite à vous de jouer : montrez subtilement que vous n’êtes pas indifférant à son charme, en vous intéressant à elle. Et n’oubliez pas : restez simple !

N’oubliez pas la photo

Séduire passe bien sûr aussi par le physique. Prenez donc en photo votre plus beau profil. Appliquez éventuellement un filtre Instagram pour gommer les petits défauts, et le tour est joué ! Le plus important est de passer pour un homme souriant, dynamique et sociable. Ainsi des photos de vous avec des amis, en voyage, à un concert ou à une expo, selon vos goûts, devraient faire une bonne impression. Attention toutefois : n’en abusez pas et soyez vigilant : un (trop grand) fêtard fait souvent fuir.

Faites-vous remarquer

Pour sortir du lot parmi ses autres contacts masculins, il faut vous faire remarquer. Bien sûr, publier des photos vulgaires ou ses scores à Angry Birds n’est pas la bonne approche. Mettez plutôt en avant vos passions et partagez par exemple des articles d’actualité ou votre dernière découverte musicale.

Une écriture irréprochable

Les fautes d’orthographe rebutent un bon nombre de femmes, alors faites un effort au cours de vos conversations. Cela représente une preuve de respect envers la femme à qui vous vous adressez.