Comment LE faire fondre grâce aux réseaux sociaux ?

Les réseaux sociaux permettent aujourd’hui de faciliter les rencontres amoureuses. Mais il n’est pas toujours aisé de séduire un homme avec ces nouveaux modes de communication. Voici quelques conseils pour le faire fondre à coup sûr !

La bonne photo
Ce que va regarder en premier un homme sur les réseaux sociaux, c’est votre photo de profil, soyez-en sûre. Alors, le choix de celle-ci n’est pas à négliger. Il faut que l’on vous voie. Par exemple, une silhouette perdue dans un paysage n’aidera pas à le séduire. Attention : on évite, au contraire, le portrait trop superficiel où l’on suppose que vous vous y êtes reprise à dix fois. Votre photo doit vous mettre en valeur, tout en étant naturelle.

Un profil intéressant
Après avoir observé votre photo, un homme va regarder votre profil et vos publications. Alors, n’hésitez pas à publier des statuts, des posts ou des partages de musique. Votre mur doit refléter la personne que vous êtes. Cela lui permettra de vous connaître un peu plus et, surtout, l’incitera à commenter et même à vous écrire en privé.

Le poke
Sur Facebook, l’utilisation du poke est très utile pour séduire. Dans le langage virtuel, on comprend que c’est un clin d’œil, une preuve d’intérêt envers quelqu’un. Simple à utiliser, il donne une touche de mystère sans se prendre la tête. Le poke représente souvent une première étape avant de passer à celle des messages.

L’invitation
Inviter un homme à un événement ou à un groupe est une façon subtile de faire avancer la situation, sans passer pour une femme collante. Ce type d’invitation constitue un moyen discret de montrer que vous existez. L’élu de votre cœur pourra supposer qu’il n’est pas le seul invité et vous aurez alors une grande chance de le croiser dans la vie réelle.