été indien : 5 lieux de rêve où passer un week-end torride

Certes, ça sent la fin de l’été mais ce n’est pas une raison pour commencer à hiberner. C’est justement le moment d’aller profiter de l’été indien pour un week-end en amoureux. Voici 5 superbes lieux qui devraient vous donner envie de vous donner un max de love en toute tranquillité. Pour prendre le soleil en septembre ou en octobre, on descend vers le sud.

Dordogne – Le village de la Roque-Gageac

C’est sans aucun doute l’un des plus beaux endroits de la Dordogne. Craquez pour une escapade dans le magnifique village de la Roque-Gageac. Grâce à son exposition plein sud au bord de la Dordogne, il bénéficie d’un climat presque méditerranéen ! Au programme pour vous : balade sur l’eau à bord d’une gabarre, visite du jardin exotique et roucoulade au calme.

Aveyron – Les Gorges du Tarn

En Aveyron et en Lozère, les gorges du Tarn dévoilent mille beautés devant lesquelles il est impossible de rester indifférent. Vous passerez une nuit très romantique à Sainte-Enimie, un remarquable village. Et dans la journée, vous vous émerveillerez devant les paysages des gorges. Voilà un lieu rêvé pour un couple avide de contemplation et éventuellement, amateur de galipettes dans la nature !

Hautes-Pyrénées – Le village d’Argelès-Gazost

Envie d’un week-end détente en plein mois de septembre ? Ce village thermal des Pyrénées est le petit coin de paradis qu’il vous faut ! Vous pourrez alors profiter de la quiétude des montagnes environnantes, vous balader dans les jolies rues fleuries d’Argelès-Gazost et vous câliner dans un jacuzzi à ciel ouvert. Week-end en amoureux torride en perspective !

Var – L’île de Porquerolles

Direction la Côte d’Azur pour découvrir une perle, l’île de Porquerolles située au large d’Hyères. Dès votre arrivée au port, vous vous laisserez envoûter par le charme de cette île parsemée de superbes paysages. Plages au sable fin et eau turquoise qui donnent envie d’y faire l’amour, falaises se jetant dans la mer, champs d’oliviers… en somme, un décor parfait pour un week-end sea, sex and sun en amoureux.

Vaucluse – Le village de Gordes

Pourquoi ne pas élire domicile en Provence pour une ou deux nuits à Gordes, l’un des 100 plus beaux villages de France ? Perché au sommet d’une colline, ce petit bourg de pierres blanches baigné de soleil offre une magnifique vue panoramique sur la vallée de l’Apt. C’est l’endroit idéal pour s’envoyer au 7e ciel en toute tranquillité dans un cadre idyllique !