J’aime deux hommes… Comment me décider ?

Alors que certaines femmes ont du mal à trouver l’amour, d’autres vivent le dilemme d’aimer deux hommes à la fois. Dans ce genre de cas, il n’est pas évident de savoir lequel choisir sans commettre d’erreur. Suivez ces quelques conseils pour parvenir à vous décider.

Listez vos points communs

Chacun des deux hommes pour qui bat votre cœur est sans doute différent de l’autre, au moins en partie. Pour décider avec lequel vous êtes le plus compatible, même si ce choix s’annonce difficile, vous pouvez réaliser un tableau en deux colonnes (une pour chacun de vos amoureux) et listez dans chacune d’elles tous vos points communs (goûts musicaux, idées politiques, passions communes, rêves à réaliser…). L’homme avec qui vous en aurez objectivement le plus sera tout simplement celui à privilégier.

Quel est celui à qui vous pouvez tout confier ?

Faire un choix entre deux hommes dont on est amoureuse peut s’avérer être une véritable torture psychologique. Cependant, vous vous sentez forcément davantage en confiance avec l’un, plus qu’avec l’autre. Privilégiez celui avec lequel vous vous sentez parfaitement à l’aise pour aborder tous les sujets, y compris les plus sensibles et les plus personnels.

Lequel vous plaît le plus physiquement ?

Le physique n’est pas un critère à considérer en priorité, mais dans le cas extrêmement rare ou vous n’auriez pu départager vos amoureux par le biais d’autres moyens, car ils sont trop semblables dans leurs comportements et modes de pensée, optez pour celui qui vous fait le plus craquer physiquement, que ce soit parce que vous adorez ses muscles en béton protecteurs ou, au contraire, sa silhouette un peu enveloppée et rassurante.

Comparez leurs performances sexuelles !

Pour certaines femmes, ce genre de détail n’a pas la moindre importance. Chez d’autres, pour qui la sexualité est un critère dominant dans une relation de couple, il est un point crucial. À vous de déterminer lequel de vos deux amoureux vous procure le plus de plaisir lorsque vous êtes dans ses bras. Prenez également en compte sa douceur envers vous dans ces moments d’intimité, ainsi que l’attention qu’il porte à votre plaisir et non uniquement au sien.