Les sites de rencontres à l’heure d’été !

Sur les plages virtuelles, le soleil de l’amour brille plus fort en été : lorsque tout le monde est en vacances, les sites de rencontres sont loin de chômer. Les célibataires auraient tort de délaisser les stations balnéaires de l’internet.

Nos conseils pour tirer le meilleur parti de votre site de rencontres, et faire de votre été un festival de rencontres ensoleillées.

JE NE PARS PAS EN VACANCES, ET ALORS ?

Moins de voyage, c’est plus de temps. Plus de temps pour faire toutes les choses qu’on n’a pas l’occasion de faire pendant le reste de l’année, se reposer, se détendre, prendre soin de soi. Et aussi, et surtout, pour lancer une nouvelle offensive sur le front de votre site de rencontres : profitez-en pour rafraîchir votre profil (parce que définitivement cette photo de vous en doudoune, en été, ça le fait pas !), relooker votre présentation, redéfinir vos priorités, mettre à jour vos envies et réexaminer vos contacts.

Et puis, vous n’êtes assurément pas seul(e) dans ce cas : de manière générale, les célibataires partent moins en vacances que les couples. Conclusion ? Votre ville est pleine de célibataires qui vous attendent… À vous de les débusquer, de faire en sorte que ces solitudes n’en soient plus, que la chaleur de l’été ne soit pas que climatique. Profitez à deux des terrasses des cafés, des parcs et des balades à vélo : la ville se réchauffe pour vous offrir son plus beau jour.

Je pars mais…

Vamos a la playa, oui, mais pas sans passer par la case site de rencontres. Dès que vos vacances sont planifiées, commencez votre quête des célibataires de votre lieu de villégiature. Diligentez une recherche ciblée et découvrez qui sont les célibataires qui vous attendent déjà, avec, sur le corps, juste un costume de bain et une fine couche de sel…

Si vous vous y prenez assez tôt, vous pourrez même avoir établi que le contact sur lequel vous avez flashé, va comme vous à Ibiza. Il est certain que préparer ses rencontres avant même de débarquer sur place, cela représente un gain de temps considérable… Et puis, démarcher ainsi des amis/amours de vacances, c’est à la fois amusant, nouveau et différent. Vous pouvez jouer sur le compte à rebours de votre arrivée, sans compter que cette relation pourrait vous emmener beaucoup plus loin que vous ne l’auriez imaginé ! Combien d’amours de vacances se sont transformés en relation durable !?

Bref, c’est l’occasion de donner à votre site de rencontres un usage plus décontracté, plus insouciant, plus léger. Ça tombe bien, c’est l’été : la saison de la décontraction, et de la légèreté. Éclairez votre visage d’un sourire estival et amoureux…