Mes 5 commandements d’un premier rendez-vous estival

Vous voilà prête pour le premier rendez-vous, voici 5 commandements pour réussir ce...

Après l’attente, les hésitations, le questionnement, vous avez enfin décidé de sauter le pas : vous voilà prête pour le premier rendez-vous. Et hasard du calendrier, cette première rencontre aura lieu en été. Voici donc, pour vous, les cinq commandements d’un premier rendez-vous estival. Show devant !

Légèrement, tu t’habilleras

Si vous voulez éviter de finir en nage (ce qui, avouez-le, est loin d’être glamour), optez pour une tenue chic mais légère, et bannissez à tout prix les matières et les couleurs qui font ressortir les auréoles sous les bras. On évite donc le noir, le beige et le rose, surtout si vous avez tendance à beaucoup transpirer.

Au poil, tu t’épileras

Qui dit été, dit jambes nues. Un conseil mesdames, soignez votre épilation. Non au rasoir disgracieux et à la cire approximative ! Pour cette fois, laissez-vous chouchouter par un professionnel, histoire d’éviter les petits (ou gros) désastres. La pilosité est un tue-l’amour pour beaucoup d’hommes…

L’air libre, tu choisiras

Si c’est à vous que revient le choix du lieu de rencontre, privilégiez un rendez-vous en extérieur. Les idées originales ne manquent pas en cette saison, du tête-à-tête en terrasse au pique-nique romantique sur la plage…

Light, tu mangeras

Si les plats consistants sont idéals pour se réchauffer au cœur de l’hiver, l’été, mieux vaut la jouer light si vous voulez éviter de vous endormir sur la table avant la fin du repas… Plus le thermomètre grimpe, plus on vous déconseille de céder à la tentation des plats en sauce ou pire, des plats épicés qui vous exposent au risque (là encore) de sueurs inconfortables…

A pied, tu viendras

Oubliez la voiture ! Il fait beau, autant marcher ou vous rendre à vélo sur le lieu de votre rendez-vous : d’abord parce que ça fait plus « cool », et ensuite parce qu’ainsi, vous pourrez lui proposer de faire une petite balade à pied après le repas. Histoire de digérer un peu… et plus si affinités !