Misez sur les afterworks !

C’est l’entrée dans l’hiver, les journées sont courtes, finies les soirées en terrasse, même chauffées, jusqu’à point d’heure… Mais ce n’est pas une raison pour arrêter de sortir.

Misez sur les afterworks !

Les afterworks, kesako ?

Les afterworks sont, comme leur nom l’indique, des soirées après le travail. Elles commencent tôt (dès 18 ou 19 h) juste après les sorties de bureau et se terminent vers 22-23 h. Elles permettent de sortir en semaine tout en se couchant à une heure raisonnable. Elles sont de super occasions de ne pas se retrouver seul chez soi après le travail, de faire la fête et de rencontrer du monde dans sa ville.

Sortir en afterwork près de chez soi

Dans toutes les grandes villes, vous trouverez des bars, restos ou lieux sympas qui organisent des afterworks. Souvent, la soirée commence par un apéro dinatoire entre mets salés et sucrés et coupes servies dans une ambiance tranquille propice aux rencontres et à la discussion. Vers 21 h, le DJ entre en scène pour vous offrir quelques heures de danse enflammées, histoire de se rapprocher un peu de cet homme si sympa avec qui vous discutiez pendant l’apéro… ou simplement de vous amuser avec vos copains pour oublier le stress du boulot !

Les afterworks pour célibataires

Encore mieux que les afterworks « classiques » pour faire des rencontres, découvrez les soirées après le travail réservées aux célibataires. Le mieux est d’y aller avec d’autres amis célibataires, histoire de ne pas se retrouver seule au milieu de la cage aux lions ! De plus, vous vous sentirez plus à l’aise pour engager la conversation et faire des connaissances.