Premier rendez-vous : au secours, je commande quoi ?

Toutes les filles se sont déjà posé ces questions existentielles lors d’un premier rendez-vous au restaurant : je choisis un menu ou un plat à la carte ? Je bois de l’alcool ou pas ? Et je commande quoi pour rester sexy ?

 

 

Entrée, plat, dessert ?

Comment faire ? Commander une entrée et un plat ou plutôt un plat et un dessert ? Opter pour un menu ou un plat à la carte ? La solution : calez-vous sur lui ! Demandez-lui naturellement s’il prend une entrée et s’il répond oui, accompagnez-le. Pour le dessert, faites pareil ou proposez-lui d’en partager un avec vous, l’idéal pour créer un moment de complicité et retarder la fin de la soirée ! Mangez normalement, en quantités raisonnables, sans vous priver. Mais surtout, ne parlez pas la bouche pleine et utilisez vos couverts, même pour décortiquer les crevettes… ou alors, laissez tomber les crevettes !

 

Faites le bon choix !

 

Le plus important n’est pas tant le menu choisi ou la quantité de nourriture avalée, mais plutôt la façon dont vous mangez. L’idée étant de rester sexy en toutes circonstances. D’où l’importance de bien choisir vos plats. En pratique, on évite les recettes à base d’ail ou d’oignon (pour l’haleine), les spaghettis (surtout à la sauce tomate), la salade verte (ça colle entre les dents et personne n’ose jamais vous le dire), les bagels, hamburgers et autres sandwichs (pas faciles à manger) ou encore la soupe. Les filles sont nombreuses à adorer ce plat, mais dans la tête des garçons, la soupe manque de glamour, ça fait « mamie ». Bref, ça ne fait pas rêver, et vous, vous êtes bien là pour le faire rêver, non ?

 

Je bois de l’alcool ?

Autre dilemme typiquement féminin : dois-je ou non boire de l’alcool ? Si vous en avez envie, pourquoi pas ! Ce n’est pas parce que vous prendrez un ou deux verres de vin que vous serez cataloguée fêtarde ou alcoolique. Bien qu’un peu d’alcool puisse détendre l’atmosphère, attention cependant à ne pas trop en boire, ce qui ferait l’effet inverse !

Pour finir, n’oubliez pas une chose importante : essayez de vous détendre et surtout, restez vous-même !