5 attitudes qui prouvent que vous êtes amoureuse

Après quelques rencontres avec votre dernier flirt, vous commencez à vous sentir attachée… voire amoureuse. Cinq signes qui ne trompent pas.

Vous avez l’impression de n’avoir plus qu’un seul contact Facebook…

… ou une seule personne dans votre répertoire téléphonique. Seuls ses appels comptent et vous guettez la moindre mise à jour sur les réseaux sociaux. Que mange-t-il ? Quel film a-t-il regardé au cinéma ? Où a été prise sa dernière photo ? Si tout cela vous intéresse soudain beaucoup plus que l’oscar gagné par votre meilleure amie ou la naissance du petit dernier de la famille, pas de doute : vous êtes amoureuse !

Vous vous méfiez subitement de tout ce qui porte une jupe autour de lui…

… vos amies comprises. Si vous n’avez pas très envie de présenter votre nouveau Jules à Claire, cette copine titulaire d’un bac +10 en sex-appeal, c’est probablement parce que vous souhaitez marquer votre territoire avant d’y inviter d’autres personnes. Le corollaire, c’est que votre obsession pour les réseaux sociaux et la vie de votre flirt risque de se retourner contre vous : se ronger les ongles n’est pas le meilleur moyen de consolider une relation, avec ou sans vernis !

Vous vous mettez à a-do-rer le tennis, le poker ou les expositions sur Klimt…

… où vous n’auriez jamais mis les pieds avant. Si les goûts de l’élu de votre cœur vous attirent subitement et vous donnent envie de découvrir des domaines qui ne vous intéressaient pas du tout auparavant, ne cherchez pas plus loin ! L’amour donne des ailes pour beaucoup de passions inconnues… Attention, on peut aimer tester des choses au lit avec Georges, mais pas forcément se mettre au tuning pour lui.

Votre positive-attitude tourne autour d’un nouveau soleil…

… et d’ailleurs, il possède un prénom « trop craquant ». Tout ce qui vous entoure devient plus beau, plus ensoleillé. Vous irradiez de bonheur et les petites contrariétés s’effacent au profit de pensées rêveuses. Bien sûr, personne ne pourra manquer la raison de cette joie subite : vous citez votre nouveau partenaire dès que l’occasion s’en présente.

Vous vous posez la question…

… et consultez du coup ce genre d’article. Honnêtement, si ce flirt vous indifférait, auriez-vous besoin de consulter point par point les raisons (ou les déraisons) de vous convaincre que vous êtes en train de tomber amoureuse ? Laissez-vous aller et profitez de ces doux instants !