4 preuves : elle veut que vous l’embrassiez

Le moment du premier baiser est crucial dans une relation. Pour laisser un souvenir impérissable, il ne doit être donné ni trop tôt ni trop tard… Suivez ces quelques astuces qui vous indiqueront comment déterminer LE moment idéal pour embrasser votre nouvelle partenaire.

1. Elle prolonge vos adieux après une bonne soirée

Vous venez de la raccompagner chez elle après une agréable soirée en sa compagnie. Alors que vous êtes sur le pas de sa porte et qu’elle est prête à entrer chez elle, elle fait tout pour prolonger ce moment en continuant à alimenter votre conversation, souriant à pleines dents et riant à la moindre occasion. Nul doute, dans ce cas, elle attend un baiser de votre part !

2. Son regard est plongé fixement dans le vôtre

Après s’être légèrement rapprochée de vous, votre toute nouvelle partenaire est un peu plus silencieuse depuis quelques instants et ses yeux plongés dans les vôtres vous dévorent. Si elle ne vous quitte plus du regard, elle n’attend plus qu’une chose : que vous l’embrassiez !

3. Elle recherche le contact physique

Si elle ne manque pas une occasion de poser sa main sur vos cuisses, vos bras ou vos mains, à chaque fois qu’elle rit par exemple, ou si elle se rapproche peu à peu au point d’être presque tout contre vous, il y a fort à parier qu’elle brûle d’envie de passer à l’étape suivante : celle du baiser.

4. Observez son langage corporel

Le langage corporel d’une femme en révèle beaucoup sur ses intentions, si on est en mesure de l’interpréter correctement. Si elle vous regarde intensément en tortillant une mèche de cheveux ou si elle passe régulièrement sa langue sur ses lèvres pour les hydrater, vous pouvez être certain qu’elle attend avec impatience que vous l’embrassiez.