Top 5 des manies qui vous exaspèrent chez lui

Votre nouvel homme, vous l’aimez. Mais il y a quelques petites habitudes que vous voudriez bien voir disparaitre ! Voici un...

Votre nouvel homme, vous l’aimez. Mais il y a quelques petites habitudes que vous voudriez bien voir disparaitre ! Voici un palmarès des petites manies masculines qui ont la vie dure…

Il joue les moniteurs d’auto-école pendant que je conduis

« Freine ! Mais accélère ! Attention quand tu tournes ! ». C’est bien simple, à chaque fois que vous montez en voiture avec lui, vous avez l’impression de repasser votre permis… Ou de faire une course de Formule 1.

Il oublie de baisser la lunette des toilettes

La fameuse malédiction de la lunette des toilettes ! Et bien sûr, au tout début de votre relation, toute confiante, vous ne vérifiez pas avant de vous asseoir… . Et si finalement, ce n’était pas vous qui oubliiez de relever cette lunette ?

Il boit à la bouteille

Peu importe le flacon, pourvu qu’on ait l’ivresse ! Bouteilles de sodas, d’eau ou de lait, tout y passe, que ce soit pour une simple gorgée ou pour finir la bouteille. A croire qu’il ne sait pas où peuvent bien se cacher les verres…

Il ne jette rien

Et justement, dans les cas où il finirait la bouteille, il ne la jette pas. Il préfère la laisser dans le frigo pour décorer un peu. Pareil avec les paquets de mouchoirs vides, les briquets sans gaz, les rouleaux de papier toilette… C’est un collectionneur hors pair, ou un grand nostalgique.

Il perd toujours ses clefs

« Chérie, tu n’as pas vu mes clefs ? J’ai perdu mon téléphone, tu peux le faire sonner ? ». C’est toujours la même rengaine si bien que vous ajoutez automatiquement le temps de recherche à votre trajet quotidien, quitte à avancer le réveil de quelques minutes ! Mais ne lui en voulez pas trop, il paraît que l’amour fait perdre la tête…