Une fille a déjà vécu chez lui : 5 indices

Vous savez peu de choses sur son passé amoureux et vous voulez savoir si une fille a déjà vécu chez lui ? Certains petits indices ne trompent pas. Top 5.

Dans la salle de bain : un démaquillant

Lorsqu’une fille quitte un garçon, il n’est pas rare qu’elle s’en aille en oubliant (ou en laissant délibérément…) certains effets de toilette : démaquillant, shampoing et autres crèmes. Sauf qu’au lieu de s’en débarrasser, les hommes ont plutôt tendance à les laisser traîner.

Dans la cuisine : un mug Hello Kitty

À moins que votre nouveau chéri ne soit un grand fan ou qu’il ait une petite nièce de moins de 7 ans, il y a de fortes chances pour qu’une ancienne colocataire bien girly lui ait laissé un petit souvenir…

Sur le lit : 150 oreillers

C’est plus souvent les filles qui ont cette manie incompréhensible d’accumuler les oreillers sur leur lit, ce qui peut avoir le don d’exaspérer ces messieurs. Sauf que depuis le départ de Miss coussins, votre nouveau chéri doit se sentir si seul qu’il aura préféré les garder pour mieux se réchauffer. Jusqu’à votre arrivée !

Dans l’armoire : un soutien-gorge

C’est un truc de filles, ça aussi (un truc de filles qui se fait larguer) : faire mine de partir en oubliant une petite culotte en dentelle ou un soutien-gorge hyper sexy juste pour bien faire enrager le goujat qui a osé nous jeter comme une vieille chaussette. Sauf que le garçon en question ne remarque souvent même pas la petite culotte en dentelle. Et que celle qui suit se fait généralement des films sur la provenance de ladite culotte. Voilà Monsieur dans de sales draps.

Sur la porte : le porte-clés en forme de cœur

Oui, bon, votre nouveau partenaire est peut-être ultra romantique et fleur bleue. Mais le plus probable, c’est tout de même que son ancienne chérie ait oublié de récupérer son porte-clés en lui jetant son trousseau à la figure. Heureusement, un porte-clés est si vite remplacé !