Inscrivez-vous gratuitement
Célibataires près de chez vous
Chercher
6 Millions
de couples
Profils
vérifiés
Soirées pour célibataires

Faire des rencontres
à Antibes

Antibes

Soleil, mer, plages… Antibes est bel et bien une destination de vacances privilégiée, aussi bien pour les Français que pour les étrangers. Bordée par la Méditerranée et à proximité des montagnes qui sont à seulement une heure de route, cette ville des Alpes-Maritimes concentre tous les charmes de la Côte d’Azur et quelques accents de Provence… le rêve ! Idéale pour se reposer autant que pour faire la fête, Antibes comble toutes les envies des célibataires en quête de rencontres et des couples qui veulent profiter de la vie. En avant, direction les Alpes-Maritimes !

Antibes, destination vacances

Sur la Côte d’Azur, proche de Marseille, de Cannes, de Nice, de la mer… Antibes Juan-les-Pins est une station balnéaire de choix et une ville bien animée, qui attire du monde toute l’année, et encore plus l’été. Son climat doux et méditerranéen en fait une destination géniale pour « chiller » entre amis… Avec des étés très hot (on parle ici des températures…), on s’y plaît assurément ! L’endroit rêvé pour vivre un amour de vacances ou faire une belle rencontre ensoleillée.

Quelques spots incontournables à Antibes

En plus de la bronzette sur la plage et des sessions shopping, la ville offre bien d’autres activités cool ! En voici quelques-unes, qui vous aideront peut-être à faire une rencontre…

> Le Cap : cette presqu’île promet bien des balades. On en profitera pour y contempler la nature et les paysages enchanteurs.

> Le marché provençal : typique et avec beaucoup de cachet, c’est le lieu de shopping du Sud, où l’on pourra converser avec des inconnus…

> Le Marineland est un parc d’attractions aquatiques idéal pour un dimanche entre amis, où l’on peut notamment admirer des orques. Avec un flux continuel de visiteurs, vous avez des chances de croiser des célibataires antibois à Marineland, le parc de loisirs le plus fréquenté de la région Paca.

> Le Musée Picasso est un incontournable culturel de la vie antiboise. Pour un premier rendez-vous placé sous le signe de l’art, c’est « The place to meet » !

Les sorties pour faire des rencontres à Antibes

Antibes ne manque pas de charme et on y trouve toujours quelque chose à faire. Pourquoi ne pas aller flâner par exemple dans le vieil Antibes ? Sorte de mini village, il se parcourt tranquillement à pied. Et au cours des balades, vous pouvez espérer sympathiser avec les habitants, aimables et ouverts. Si vous êtes nouveau dans la ville, vous devriez être chaleureusement accueilli. En été, des touristes venus de partout l’envahissent. On pourra donc y parler toutes les langues et créer des amitiés (et plus si affinités) multiculturelles !

Et le soir ? Une fois le coucher de soleil passé, c’est dans les boîtes de nuit que vous irez vous déhancher. Ce ne sont pas les adresses qui manquent pour faire la fête et des rencontres, si vous êtes célibataire ! Les plus célèbres clubs sont le Whisky à gogo et la Siesta, discothèque à ciel ouvert, où profiter des chaudes nuits estivales et de l’air de la mer…

Vous préférez une ambiance plus intime, pour vos tête-à-tête amoureux par exemple ? Alors retrouvez-vous dans les bars sympathiques et branchés, comme le Café Cosy, le Ruban Bleu ou le Drinkers Club. Sinon, vous pourrez déguster des fruits de mer dans les nombreux restaurants, dans la ville ou en bord de mer, pour dîner avec l’air marin dans le visage. Bref, Antibes ne manque pas de lieux où se détendre et s’aérer en bonne compagnie.

Les Antibois et Meetic pour des rencontres sur Internet

Vous sortez très souvent à Antibes mais vous n’avez pas fait assez de rencontres à votre goût ? Ou alors, vous n’avez pas toujours le temps de sortir pour agrandir votre cercle de connaissances ? Alors pourquoi ne pas vous inscrire sur Meetic ? Sur le site de rencontres en ligne, vous pourrez chatter avec des Antibois. Et parmi tous les inscrits de votre ville, il y aura peut-être un(e) célibataire qui vous séduira !