Inscrivez-vous gratuitement
Célibataires près de chez vous
Chercher
6 Millions
de couples
Profils
vérifiés
Soirées pour célibataires

Faire des rencontres
à Bordeaux

Bordeaux
Vous êtes célibataire et recherchez une rencontre amoureuse sérieuse à Bordeaux ? Nous vous orientons dans la capitale du Sud-Ouest, pour dénicher le restaurant ou autre lieu idéal pour votre première rencontre avec le ou la membre Meetic girondin qui vous a séduit en ligne

Rencontrer des célibataires à Bordeaux

Vous êtes célibataire et souhaitez rencontrer un homme ou d’une femme à Bordeaux ? Meetic compte de nombreux profils de célibataires Bordelais à la recherche d’une histoire sérieuse et vous conseille sur les endroits où vous retrouvez lors du premier rendez-vous pour déguster un bon vin à deux ou faire une promenade romantique le long de la Garonne. Pour mettre toutes les chances de votre côté et faire de belles rencontres, inscrivez-vous gratuitement sur Meetic.fr et downloader notre appli pour faire des rencontres d’hommes et de femmes célibataires autour de vous et partir explorer à deux tout ce que Bordeaux a de trésors cachés.

Elle est bien loin l’image de la Belle Endormie. Depuis 10 ans, la ville de Bordeaux s’est réveillée : sous ses airs élégante et conservatrice, la ville ne compte plus les projets en cours ou achevés, de modernisation et de développement, cadre propice pour vos rendez-vous amoureux entre membres Meetic. Avec 15m2 d’espace vert par habitant, des promenades sur la Garonne entre pontons et estuaire, un centre historique classé au patrimoine mondial de l’Unesco, des milliers de bars, bistros et restos, Bordeaux est la ville idéale pour tomber amoureux après avoir été séduit en ligne !

Partagez les plaisirs de la gastronomie bordelaise

La cuisine bordelaise n’est plus à présenter et séduira le palais du ou de la célibataire Meetic qui vous allez rencontrer pour un soir ou pour toujours : du vin rouge sur les tables et dans les plats, des cannelés au caramel, des huitres, du caviar, de l’esturgeon et encore du rouge : des Bordeaux, des Médoc, des Saint-Emilion et des Pomerol à consommer bien sûr avec modération. Si votre idée, c’est de lui en mettre plein les yeux et les papilles, nous vous conseillons de l’inviter à un des deux établissements du célèbre chef Gordon Ramsay : la brasserie Le Bordeaux place de la Comédie ou Le Pressoir d’Argent, restaurant deux étoiles au Guide Michelin. Si vous êtes plus serviette en papier, nappe vichyssoise à carreaux rouge et blanc, vous pourrez tout à fait préférer la légèreté d’un petit bistro de quartier.

Soirées célibataires à Bordeaux

Pour faire la rencontre de célibataires à Bordeaux, pas mieux que les soirées ! Du côté des bars et des boîtes de nuit, la scène bordelaise ne manque pas de lieux et soirées où emmener le fruit de vos rencontres sur le site ou l’App Meetic. Que vous décidiez d’ouvrir une bouteille sur les bords de la Garonne, comme c’est le choix de nombreux Bordelais pendant l’été, que vous frappiez à la porte de l’un des nombreux bars et clubs du quartier Saint-Pierre, que vous vous rendiez sur la rive droite pour vous mêler à la foule des établissements bobo-arty-écolo-intello de la Bastide et son désormais renommé quartier Darwin, la ville regorge d’options pour vos rendez-vous.

Le quartier du Port de la Lune est aussi enchanteur et cosmique que son nom. Vous pourrez vous y balader main dans la main et tête en l’air pour admirer les œuvres architecturales des siècles passés bordant ses petites rues pavées.

Meetic organise également des soirées, des dîners et des ateliers pour célibataires à Bordeaux : activité jeu de pistes en groupe pour arpenter les quartiers du centre de Bordeaux, mener à bien votre enquête et récolter un maximum d’indices pour un après-midi fun, ou des soirées plages pour découvrir le littoral girondin.

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt. Pour en savoir plus