Inscrivez-vous gratuitement
Célibataires près de chez vous
Chercher
6 Millions
de couples
Profils
vérifiés
Soirées pour célibataires

Faire des rencontres
à Caen

Caen

A deux heures de Paris et à seulement un quart d’heure des plages, Caen est une ville verte agréable à vivre en Normandie. La ville, indissociable de son histoire avec la Seconde Guerre Mondiale, a su traverser les siècles et conserver son caractère des temps passés.

Célibataires, à votre tour de conquérir Caen ! Parfois surnommée « la ville aux cent clochers », elle pourrait devenir pour vous la ville aux mille rencontres. Vous vous demandez où croiser des célibataires caennais ? Suivez le guide !

Quelques lieux où voir du monde à Caen

* Le centre-ville historique

C’est ici que l’on peut observer tout l’héritage des siècles passés à Caen. De l’hôtel Escoville jusqu’à l’Eglise Saint-Pierre, découvrez un quartier riche en surprises, mais également en animation, idéal pour s’imprégner de l’âme de la ville.

* Le port de plaisance

Non loin de l’Abbaye aux dames, le port de plaisance permet d’apprécier le bord de mer. Plus qu’un simple port, il révèle bien des charmes à découvrir. C’est un incontournable pour une balade romantique en amoureux, et pourquoi pas même, un premier rendez-vous.

* La colline aux oiseaux

Si les promenades à faire ne manquent pas à Caen, celle que vous n’oublierez pas sera sans aucun doute celle de la colline des oiseaux. Ce magnifique parc floral offre à tous de quoi se balader et se détendre en toute tranquillité tout en faisant plaisir à ses yeux. Un lieu parfait pour des célibataires en quête de rencontres bucoliques !

* Le quartier du Vaugueux

Ce quartier authentique propose une myriade de restaurants de cuisine typique très conviviaux. Les charmantes maisons à colombages et les petites terrasses avec vue sur le château de Caen rendent l’endroit très agréable. Entièrement piéton, le quartier du Vaugueux est apprécié pour les flâneries de jour comme de nuit.

Les bars à cocktails à rencontres à Caen

Le Bar’ O

Ce lieu est situé dans la rue Ecuyère, connue pour être la plus animée de la ville. Au comptoir ou en terrasse, l’happy hour est au rendez-vous tous les jours dans ce petit bistrot chaleureux qui sait rendre ses clients fidèles. Apéro de grignotage et mojitos sont faits maison ! Il ne vous manque plus qu’une belle rencontre au Bar’ O pour vous combler.

Le café latin

Cette brasserie traditionnelle très prisée pour le déjeuner se transforme en bar à tapas le soir. Avec le large choix de cocktails, vous avez de quoi en tester un nouveau à chaque venue, et pourquoi pas, l’accompagner d’une nouvelle rencontre.

L’Alhambra Café Club

C’est l’un des bars à cocktails du quartier du port les plus courus. En semaine, profitez d’animations diverses comme des cours de fitness, de danse, ou des soirées à thème. Le week-end, le bar se transforme en véritable boîte de nuit, et c’est le moment de vous parer de vos plus beaux atours de célibataire : enclenchez votre mode séduction !

La Station

Pour être sûr de passer une bonne soirée autour d’un verre avec des gens sympathiques dans la joie et le partage, rendez-vous à la Station ! C’est l’un des bars les plus prisés de Caen pour les verres entre amis. Tous les vendredis soirs, des concerts mettent de la chaleur dans les cœurs.

Rencontrer des célibataires caennais sur Meetic

En tant que célibataire à Caen, vous avez la chance de vivre dans une ville agréable à deux pas de la mer. Que vous soyez en quête d’une histoire sérieuse, d’une idylle estivale ou d’un coup d’un soir, avec 55% de la population caennaise célibataire, il y a de quoi faire !

Si votre bonheur d’un jour ou de toujours se fait attendre, pourquoi ne pas tester la drague sur le net ? Rejoignez de nombreux célibataires caennais sur le site de rencontres Meetic et lors des événements qu’il organise régulièrement.