Inscrivez-vous gratuitement
Célibataires près de chez vous
Chercher
8 Millions
de couples*
Profils
vérifiés
Soirées pour célibataires

Faire des rencontres
à Fréjus

Fréjus

Station balnéaire de la Côte d’Azur, Fréjus ravit ses touristes venus profiter de la grande bleue. Elle est idéalement située en région PACA, à mi-distance entre Cannes et Saint-Tropez, mais également non loin de Toulon, de Saint-Raphaël et de Marseille.

Ville du soleil, d’art et d’histoire aux accents antiques et provençaux, Fréjus offre à ses 53 000 habitants un cadre de vie d’exception. Entre loisirs nautiques, randonnées à vélo, balades dans les ruelles pittoresques, itinéraires gourmets, prendre l’air à Fréjus est un véritable plaisir. Aussi, si vous êtes un(e) célibataire fréjusien(ne), vous avez largement de quoi faire des rencontres sous le soleil, qui brille 300 jours par an !

Les spots les plus appréciés de Fréjus

+ Les vestiges romains

Derrière Arles, Fréjus est la deuxième ville où l’époque romaine a laissé le plus de traces. Les arènes, le baptistère, le théâtre, la Villa Aurélienne ou l’aqueduc sont ses plus beaux vestiges romains. Les amoureux de l’Antiquité trouveront leur bonheur à Fréjus, qui a d’ailleurs été labellisée ville d’art et d’histoire à ce titre.

+ Fréjus-Plage

Dès le printemps, les corps se dénudent à Fréjus et viennent s’adonner à des parties de baignade et de farniente sur son sable fin. Les plages et les calanques dorées bordent la ville sur 7 kilomètres. Vers l’est, la plage sauvage de Saint-Aygulf est sans aucun doute l’une des plus belles du Var. Ça sent la rencontre fréjusienne !

+ La base nature François Léotard

Entre mer et nature, la base François Léotard est le plus grand parc public du département du Var, pour le bonheur des amoureux de nature et de plein air. Voilà un lieu tout décidé pour une longue promenade à faire lors d’un premier rendez-vous avec un(e) célibataire fréjusien(ne) récemment rencontré(e).

+ Port-Fréjus

Dès les beaux jours, le port est un incontournable lieu de rencontres où l’on vient déguster un verre en terrasse en mode détente. Pour ceux qui préfèrent bouger, tous les plaisirs nautiques possibles les attendent sur la baie de Fréjus. De jour comme de nuit, cet endroit très touristique est toujours animé.

Où emmener un premier rendez-vous à Fréjus ?

+ La Villa Aurélienne

Située sur une colline au nord-est de la Vieille ville et au cœur d’un parc de 22 hectares aux mille couleurs et parfums, cette superbe demeure de style Renaissance italienne ne peut que plaire aux amateurs d’architecture. Lors d’un premier rendez-vous, vous pourrez visiter une des belles expositions que la Villa Aurélienne propose tout au long de l’année, puis vous promener main dans la main dans son beau parc.

+ L’Effet mer

Quoi de plus romantique qu’un dîner estival dans un restaurant en bord de mer ? Face aux bateaux blancs du port de Fréjus et dans un décor en blanc et turquoise, vous vous laisserez bercer par le doux clapotis des eaux marines, en savourant un délicieux homard grillé les yeux dans les yeux.

+ Seillans

Un petit détour dans le village de Seillans pourrait bien être au programme d’une escapade amoureuse dans les environs de Fréjus. Situé à 40 kilomètres de là, Seillans figure au classement des plus beaux villages de France ! Ce village perché qui surplombe le Massif de l’Estérel renferme des maisons couleur ocre, des ruelles pleines de charme, des places et des cours ombragées, des porches rustiques, et donne sur de beaux paysages de vignes et d’oliviers.

Rencontre Internet à Fréjus

Au soleil de Fréjus, ville où l’on vit dehors en toute saison, la rencontre vous attend peut-être au bout d’une rue. Cependant, un petit coup de pouce d’Internet, qui fait partie de nos vies à part entière, pourrait vous aider à connaître encore plus de nouvelles personnes à Fréjus et ainsi augmenter vos chances de tomber sur le célibataire à ne pas rater. C’est pour cela que de nombreux célibataires fréjusiens choisissent Meetic, le numéro un des events organisés par Meetic à Nice et à Cannes.