Inscrivez-vous gratuitement
Célibataires près de chez vous
Chercher
8 Millions
de couples*
Profils
vérifiés
Soirées pour célibataires

Faire des rencontres
dans les Hautes Pyrénées

Hautes-Pyrénées

Hauts sommets et divers autres paysages remarquables feront le bonheur des amoureux de la montagne dans les Hautes-Pyrénées. Ce département très touristique est particulièrement propice aux séjours verts, ski et bien-être dans le sud-ouest. Les célibataires pourront faire des rencontres au cœur de sites exceptionnels dans les Hautes-Pyrénées.

Tarbes, ville de la rencontre

Chef-lieu des Hautes-Pyrénées et capitale de la Bigorre, Tarbes est une ville dont la douceur de vivre n’est plus à prouver à l’entrée des Pyrénées. Elle offre un panorama à couper le souffle sur les montagnes et les premières stations de ski, qui se trouvent à une demie-heure de route seulement. Pour prendre le soleil en terrasse et rencontrer des Tarbais, rendez-vous dans les cafés de la place de Verdun, où tout se passe !

Ville verte, Tarbes ne manque pas d’endroits où proposer un premier rendez-vous tranquille à votre dernière rencontre Meetic. Le jardin Messey, avec ses arbres et ses plantes exotiques, est le poumon vert de la ville. Ce jardin créé par le directeur des jardins de Versailles, possède une collection d’essences rares. Si vous n’avez pas encore récolté le numéro de téléphone d’un(e) célibataire, c’est aussi un lieu où les Tarbais se retrouvent pour profiter de diverses animations tout au long de l’année, et donc un lieu à potentielles rencontres.

Les plus beaux spots des Hautes-Pyrénées

Où aller pour s’en mettre plein la vue dans le 65 ? Voici quelques sites naturels parmi les plus spectaculaires, que vous pourriez bien proposer comme premier rendez-vous original à un date.

Le pic du midi de Bigorre

Culminant à près de 3000 mètres, le pic du Midi de Bigorre est réputé pour son splendide panorama sur les Pyrénées. On peut s’y rendre soit par la randonnée le long d’un sentier montant pour les courageux, soit par le téléphérique qui démarre de la station de la Mongie. Du sommet, on embrasse alors toute la chaîne des Pyrénées, de la Catalogne et des Pays Basques. À faire lors d’un rendez-vous avec une rencontre Meetic pour vivre un moment sensationnel à deux !

Le cirque de Gavarnie

Au cœur du massif montagneux des Pyrénées, ce cirque naturel de type glaciaire offre un spectacle grandiose. Décrit comme « Colosseum de la nature » par l’écrivain Victor Hugo, le cirque de Gavarnie est classé Grand Site de Midi-Pyrénées. On y accède à pied ou à cheval depuis le village de Gavarnie et la récompense en vaut la peine ! Le panorama sur l’énorme amphithéâtre rocheux est tout à fait époustouflant.

Le lac de Gaube

Sur le territoire de la ville de Cauterets, le lac de Gaube est un bijou de nature à ne pas rater lorsqu’on passe dans les Hautes-Pyrénées. Accessible en randonnée ou en téléphérique depuis le Pont d’Espagne, c’est l’un des sites les plus visités du Parc National des Pyrénées été comme hiver. À la belle saison, le lac dévoile ses eaux d’un bleu profond aux contemplateurs.

Ski, séduction et bien-être dans les Hautes-Pyrénées

Les Hautes-Pyrénées sont l’un des départements français les plus prisés pour les vacances et les week-ends au ski. Entre décembre et avril, c’est le moment de chausser vos skis et d’aller draguer des célibataires au détour d’une piste, en vue de rencontres au sommet ! Les plus grandes stations, comme Saint-Lary-Soulan, Grand Tourmalet, Peyragudes, Cauterets offrent tous les équipements possibles pour passer des séjours de glisse au top. Les amateurs de ski alpin et de raquettes à neige peuvent alors s’y donner à cœur joie.

Et après une journée de ski, pourquoi ne pas vous relaxer et vous faire chouchouter, seul ou en amoureux ? De nombreuses villes comme Saint-Lary-Soulan, Cauterets, Bagnères-de-Bigorre offrent à la fois une station de ski et une station thermale. Pour allier défoulement sur les pistes et détente dans les spas, c’est le plan parfait ! La star, c’est Saint-Lary-Soulan, qui dispose d’un centre de bien-être au cœur du village, entouré d’un beau parc paysager.

Dans les Hautes-Pyrénées, faites des rencontres d’altitude avec des célibataires prêts à aller plus haut !