Inscrivez-vous gratuitement
Célibataires près de chez vous
Chercher
6 Millions
de couples
Profils
vérifiés
Soirées pour célibataires

Faire des rencontres
à Lille

Lille
Envie de faire la rencontre de célibataires à Lille ? Rendez-vous sur Meetic, votre site de rencontre pour dialoguer avec des célibataires de la région lilloise. L’inscription est gratuite, venez découvrir de nouvelles façons de faire des rencontres proches de chez vous dès à présent sur Meetic.fr

Rencontrer des célibataires à Lille

Le site de rencontre Meetic simplifie la prise de contact, nouer une relation via un chat est parfois moins compliqué que dans la vraie vie, alors pour mettre toutes les chances de votre côté et faire de belles rencontres, inscrivez-vous gratuitement sur Meetic.fr et downloadez l’App Meetic pour surfer sur les milliers de profils d’autres célibataires à Lille.

Capitale de l’ancien Nord, Lille est une ville qui, en dépit d’un climat appelant davantage au col roulé qu’au maillot de bain, a résolument le cœur chaud. Sous un ciel habillé plus souvent de gris qu’en couleur, la chaleur des lillois est un soleil à part entière. Pour un premier rendez-vous, un deuxième ou un troisième, poussez la porte de l’un de ses nombreux bars et restaurants où vous dégusterez bières et/ou carbonades flamandes dans une ambiance d’ardente légèreté.

Où organiser son premier rendez-vous avec un autre célibataire Meetic ?

Une fois que vous aurez rencontré sur Meetic quelqu’un avec qui vous aurez envie de faire un bout de chemin ou plus si affinités, vous trouverez à Lille une myriade de lieux pour se retrouver. Dans l’une des dizaines de braderies qu’organise la ville, dans l’un des nombreux parcs de la ville, dans les bars ou au restaurant. Que vous vous baladiez par-delà les petites ruelles aux façades colorées du Vieux Lille, que vous tentiez votre chance au grand marché du quartier bobo-arty de Wazemmes, que vous alliez faire une expo dans l’une des galeries du quartier Jean Baptiste Lebas, hipster et branché, les lieux où retrouver celui ou celle avec qui vous discutez depuis des semaines sur Meetic sont nombreux . Si vous envisagez plutôt un premier rendez-vous bucolique version déjeuner dans l’herbe plutôt que le traditionnel verre siroté à la terrasse d’un café, Lille a aussi ce que vous cherchez. L’impression de ville à la campagne est renforcée par les nombreux espaces verts que la ville a créés. Le Jardin des Plantes et les 70 hectares du Parc de la Citadelle sont une bouffée d’air dans cette ville à l’urbanisme installé. Au détour de son zoo, entre une girafe et un rhino, vous pourriez échanger votre premier baiser avec celui ou celle qui va tout changer.

Soirées pour célibataires à Lille

La bonne idée, après que vous ayez rencontré celui ou celle qui pourrait bien tout changer, c’est d’aller dîner. Après quelques messages échangés sur notre appli, vous pourrez partir en virée dans les bars et restaurants de cette ville où la bière règne en maîtresse de votre palais. Dans les assiettes et dans les chopes, la bière est à Lille ce qu’elle est à la Belgique : une attraction touristique à part entière. On la cuisine à toutes les sauces, notamment dans les fameuses carbonades flamandes où la viande y aura bien mijoté, ou le welsh, combinaison de cheddar et tartine grillée. La cuisine de Lille est à l’image du cœur de ses habitants : riche et généreuse.

Meetic organise aussi des soirées et activités à Lille pour rencontrer d’autres célibataires dans un cadre détendu, comme par exemple notre très populaire soirée Salsa où les célibataires Meetic pourront s’initier à la salsa et tenter d’enflammer le dancefloor, ou alors débuter l’après-midi par une chasse aux Trésors grandeur nature dans le centre-ville de Lille. Entre toutes ces activités, les possibilités de connaître des célibataires lillois ne manqueront pas, on vous l’assure.