Inscrivez-vous gratuitement
Célibataires près de chez vous
Chercher
6 Millions
de couples
Profils
vérifiés
Soirées pour célibataires

Faire des rencontres
à Marseille

Marseille
Vous êtes marseillais et en quête d’amour ? Avec plus de 850 000 habitants, la métropole regorge de célibataires. Ville éclatante et multicolore, culturelle, festive et chaleureuse, Marseille et son soleil méditerranéen facilitent les rencontres d’un jour et de toujours

Rencontrer des célibataires à Marseille

Les marseillais, plébiscités pour leur accent chantant, ont la réputation d’être un peu bavards et très chaleureux. Vous ne savez pas par où commencer pour rencontrer des célibataires ? Choisissez Meetic, le site de rencontres au 6 millions de couples formés ! Une fois que vous aurez complété votre inscription 100% gratuite, vous n’aurez qu’à télécharger l’appli pour vous connecter aux célibataires marseillais. Vous pourrez alors chatter jusqu’à ce que rencontre s’en suive au cœur de la cité phocéenne.

Deuxième capitale française, Marseille offre à de nombreuses opportunités d’échapper au train-train quotidien. La Méditerranée qui lui fait face est parsemée de petites îles enchantées, bordées de plages où faire la fête et se baigner, éblouissantes de reflets solaires qui veulent bien s’y projeter. Marseille est un délice pour les yeux, et pour le coeur tant la vie y est douce et nonchalamment rythmée, un cadre idéal pour faire naître et grandir une belle histoire débutée en ligne grâce à Meetic.fr. Que ce soit en vous promenant sur les bords du Vieux Port une glace italienne à la main, que vous alliez vous jeter aux Goudes, petit morceau de bout du monde aux portes des calanques ou que vous préfériez explorer les petites allées du quartier historique marseillais, tous les ingrédients sont réunis pour un rendez-vous parfait. Parce qu’à Marseille on prend son temps, on savoure l’instant, on est moins pressé. Alors forcément, dans un tel environnement, on a aussi envie de tomber amoureux.

Escapades amoureuses au cœur de la cité phocéenne

A Marseille, les quartiers pour des ballades romantiques ne manquent pas. Préférez le Cour Julien qui abrite de nombreux bars et restos pour une soirée à l’ambiance un peu arty. Engouffrez-vous dans les ruelles du Panier si vous êtes friand d’authenticité, de galeries d’art et de petites boutiques. Si vous préférez les escapades scéniques, prenez un vélo et, en quelques coups de pédales, vous ne serez (presque) plus à Marseille. Malmousque, l’un des quartiers littoraux de la ville jouit d’un rythme si ralenti que l’on se croirait ailleurs. Vous pourrez vous baigner sur la plage de la Fausse Monnaie ou vous perdre dans les dédales des ruelles au caractère pittoresque d’un Marseille de jadis.

Echangez autour d’un pastis ou d’une bouillabaisse

Quels que soient vos inclinaisons culinaires, les restaurants de Marseille ont de toute façon la recette pour un dîner de qualité à deux. Marseille regorge de restaurants qu’il vous faudra absolument tester pour vraiment goûter à cette ville aux mille secrets. En bord de mer, on concentre ses papilles sur la dégustation de poissons, crustacés et autres richesses des fonds marins. A Marseille, vous pourrez choisir la Bouillabaisse renommée qu’il est impératif d’essayer. Vous pourrez aussi emmener l’élu(e) d’un soir ou de toujours, à la Baie des Singes, restaurant à la vue Panoramique en flanc de falaise, ou vous dégusterez du poisson, évidemment, et d’autres mets bien préparés et admirer la vue sur la plage en contrebas de ce « troquet » caché.

Pour finir la soirée, dégustez un verre sur l’une des nombreuses terrasses du Vieux Port en écoutant chanter les mâts et les mouettes, danser jusqu’à l’aube sur le gigantesque roof top de la Friche Belle de Mai ou, simplement, marcher main dans la main dans les rues colorées de cette ville où vous pourrez rencontrer des membres Meetic Marseillais enclins aux nouvelles aventures.