Inscrivez-vous gratuitement
Célibataires près de chez vous
Chercher
6 Millions
de couples
Profils
vérifiés
Soirées pour célibataires

Faire des rencontres
à Paris

Paris
Vous êtes célibataire à Paris ? Comment ne pas rêver de faire des rencontres amoureuses dans le haut-lieu du romantisme. Si vous êtes trop pris pour sortir, inscrivez-vous gratuitement sur Meetic pour surfer sur les milliers de profils d'autres célibataires parisiens et satisfaire toutes vos envies de rencontres dans la capitale

Rencontrer des célibataires à Paris

Ah Paris ! Ville lumière, des arts, de la mode et de l’amour ! Théâtre d’un nombre infini d’histoires d’amour au cinéma et en littérature, Paris est toutefois une ville dont la moitié des habitants sont célibataires. Mais où peut-on rencontrer des célibataires parisiens si vous n’avez pas le temps ni l’envie de sortir ? Pour mettre toutes les chances de votre côté et faire de belles rencontres, inscrivez-vous gratuitement sur Meetic.fr et downloadez l’App Meetic pour surfer sur les milliers de profils d’autres célibataires parisiens.

Chaque arrondissement parisien ayant son propre caractère, il est important de bien savoir dans quel quartier vous allez donner rendez-vous au célibataire que vous si nerveux de rencontrer. Les quartiers du centre de Paris, le Marais ou Châtelet regorgent d’endroits branchés et où passer des soirées entre célibataires stylés. Les arrondissements du Nord-Est de Paris (18e, 19e, 20e) ont des vies de quartier très animées avec tout un tas de petits troquets où discuter en toute simplicité, autour d’un Chardonnay servi bien frais. Sur la rive gauche, vous trouverez Saint-Michel et Saint-Germain- des- Prés où les rencontres sont systématiques, à la mesure de ces quartiers particulièrement animés. Les arrondissements de l’ouest sont davantage résidentiels (15e, 16e) ; vous pourrez sûrement les préférer pour une soirée entre célibataires, plus posée.

Pour des rencontres gay et lesbienne, le quartier du Marais reste le plus indiqué. Les filles, on vous conseille le 3W (prononcer three double you) et le So what pour des soirées clubbing entre lesbiennes, ainsi que le Bar’ouf et la Mutinerie pour des soirées moins agitées. Les garçons, pour faire des rencontres entre gay, allez-y au feeling, le Marais est votre terrain de jeu !

Les lieux pour se rencontrer à Paris

Après quelques jours ou quelques semaines passées à échanger sur le chat ou sur l’appli Meetic, vous devriez avoir une bonne idée des préférences de celui ou celle avec qui vous envisageriez bien un petit bout de chemin.

Ville gastronome et noctambule, Paris foisonne de restaurants, bars aux ambiances des plus folles aux plus posées, concerts et de spectacles pour faire la fête jusqu’au bout de la nuit. Vous aurez donc le choix pour dénicher le lieu de rendez-vous idéal lors de votre 1er rendez-vous avec le ou la célibataire avec qui vous dialoguez depuis quelque temps.

En fonction de ce que vous avez cerné lors de vos échanges mails ou SMS, si Monsieur ou Madame préfère les ambiances calmes où l’on peut discuter, choisissez l’un des nombreux rooftops de la capitale – le Perchoir de la Gare de l’Est ou le Lounge Bar View Rooftop à Montparnasse – où vous pourrez déguster un cocktail sophistiqué, suivi d’un plat léger, le tout en papotant et en admirant le soleil se refléter sur les toits parisiens. Si vous êtes tous les deux du type gastronomes, emmenez directement l’élu(e) du moment dans l’un des innombrables restos étoilés de la capitale et faites sensation en faisant montre de vos connaissances culinaires chez Guy Savoy ou au Pré Catelan. Si vous n’avez pas particulièrement de préférence, choisissez un petit bistro de quartier à l’accueil familial comme Paris en compte tant.

Soirées célibataires à Paris

Ville aux 2,5 millions d’habitants venus de près ou de loin, aux mille vies et mille histoires ! Chez Meetic, nous organisons des évènements et des soirées entre célibataires à Paris, tout au long de l’année, où vous pourrez faire la rencontre d’autres membres dans une ambiance détendue et propice au démarrage de belles histoires. Et si vous avez déjà rencontré sur Meetic celui ou celle qui fait battre votre cœur, un peu plus fort qu’à l’accoutumée, vous pouvez l’emmener danser dans les rues de la capitale et achever cette soirée initialement amorcée entre célibataires par un baiser qui pourrait bien tout changer.

Alors il ne tient qu’à vous d’engager la conversation sur Meetic.fr et de faire des rencontres en ligne de célibataires parisiens avec qui découvrir les ressources dont regorge notre capitale. Quelle que soit votre idée d’un premier rendez-vous parfait, les restos, les expos, les cinés, les musées, à Paris vous avez le choix du roi pour enfin rencontrer celui ou celle qui vous a fait chavirer en ligne.