Inscrivez-vous gratuitement
Célibataires près de chez vous
Chercher
6 Millions
de couples
Profils
vérifiés
Soirées pour célibataires

Faire des rencontres
à Tarbes

Tarbes

Rencontre à Tarbes

Tarbes, préfecture des Hautes-Pyrénées et capitale historique de la Bigorre, offre une certaine douceur de vivre au pied des Pyrénées. L’Océan Atlantique n’est qu’à 1h30, la côte du Languedoc à 3h, les premières stations de ski à moins d’1h et Toulouse à moins de 200 kilomètres…. en somme, tout ce qu’il faut pour passer des vacances à proximité et faire des rencontres avec des célibataires à l’accent chantant en toutes saisons !

Les incontournables de Tarbes

La place de Verdun

C’est sur cette place, point de retrouvailles des habitants, que peut commencer la visite de Tarbes. En plein coeur de la ville, cette grande place est cernée de nombreux bars où il fait bon de prendre un verre au soleil. Non loin de la place de Verdun, emmenez votre nouvelle rencontre au Petit Gourmand pour déjeuner ou diner. Dans ce restaurant, le chef vous sert une délicieuse cuisine avec de bons produits du terroir.

Le Haras National

La capitale de Bigorre est réputée pour ses chevaux depuis le 19e siècle. Tourné vers la compétition, le Haras national de Tarbes est un lieu emblématique que les fanas de chevaux adoreront. Ils y verront bien sûr de superbes chevaux, une sellerie magnifique, des bâtiments de style Empire, ainsi qu’un grand parc d’une dizaine d’hectares peuplé de cèdres et de magnolias. En juillet, on ne manquera pas Equestria, la fête du cheval qui donne à voir des spectacles pour petits et grands.

Le tourisme de montagne

Tarbes est un important point de départ pour le tourisme dans les Pyrénées Centrales, car située près du Pic du Midi de Bigorre, du Parc national des Pyrénées, du cirque de Garvanie et de nombreuses stations de sports d’hiver. A moins de 50 kilomètres de Tarbes, retrouvez les stations de ski de Campan-Payolle, de Hautacam ou encore de Val d’Azun… de quoi aller facilement passer des journées sur les pistes et rencontrer des célibataires dans une ambiance ski and fun.

Balades romantiques à Tarbes

Le jardin Massey

Incontournable pour une promenade en amoureux, le jardin Massey est le poumon vert de la ville. Main dans la main avec une nouvelle rencontre Meetic, vous goûterez au charme des allées fleuries et des lacs de ce parc à l’anglaise aux essences rares, où se baladent librement de jolis paons. Le jardin Massey abrite les jolis vestiges d’un cloître du 14e siècle et le musée international des Haussards, dans un bâtiment rose de style mauresque. Les sportifs pourront y retrouver 6 courts de tennis, et des animations comme des expositions et des spectacles y sont régulièrement organisés. Le parc de Bel Air vaut également le détour, surtout pour le superbe panorama qu’il offre sur les montagnes.

Le Caminadour

Ce chemin traverse Tarbes à l’ombre des grands arbres qui bordent les rives de l’Adour. Tout près de la ville, le dépaysement est garanti. Le Caminadour est l’endroit est idéal pour une balade à pied ou à vélo, ou un jogging de célibataire à l’affût d’éventuelles rencontres. Par beau temps, on peut apercevoir les Pyrénées.

Où sortir à Tarbes

Etal 36

Agrémenté d’un décor contemporain et chaleureux, l’Etal 36 fait office à la fois de brasserie, de bar à vins et tapas. A l’heure de l’apéro, il fait bon de s’y retrouver entre amis pour prendre un verre et déguster de bonnes tapas. Un bar spécialisé vous permet d’y découvrir des vins et des produits régionaux. DJ et musique étant au rendez-vous, l’Etal 36 se prête parfaitement aux débuts de soirées. Restez à l’affût, un/e célibataire à votre goût pourrait bien se trouver là, juste à côté de vous.

Laser Quest

Envie d’une bonne partie de divertissement entre amis à Tarbes ? Rendez-vous au Laser Quest, où vous participerez à une véritable aventure. Tandis que vous êtes muni d’un gilet et d’un pistolet laser, vous évoluez dans un labyrinthe de 300m2 entre fumigène, lumière noire et ambiance sonore. Votre but est de toucher un maximum de joueurs en tirant, et sans vous faire toucher. Dit comme ça, cela peut vous paraître enfantin. Mais le jeu est très apprécié par les adultes, et il se pourrait que vous y preniez goût.

Et une fois chez vous derrière votre canapé, la recherche de rencontres à Tarbes peut se poursuivre grâce à Meetic, le site préféré des célibataires !