Élodie et Candy

Quand vous êtes-vous rencontrés ?
On a échangé pour la première fois le dimanche 18 août 2018 sur Meetic, nous avons rapidement accroché avec nos points communs et notre sens de l’humour. Bien que nous vivions à 600km de distance, nous nous sommes rapidement vu le 31 août 2018 et ce fut une évidence, comme si on se connaissait depuis toujours et nous nous sommes plus jamais quitter à partir de cette date.
Qu’est ce qui vous a particulièrement plu sur son profil Meetic?
Ce qui m’a plu sur son profil Meetic, c’est la simplicité de ses photos, le nombre de points communs impressionnant que nous avions. Elle correspondait en tout point à ce que je « recherchais ». C’est quand j’ai commencé a lui parlé au bout de quelques jours que j’ai compris que c’est exactement ce que j’avais besoin dans ma vie.
Quels sont vos projets de couple ?
Nous avons rapidement enmenager ensemble car nous prenions tous les weekends les transports pour faire nos 600km de distance. Il n’était pas envisageable de passer un moment libre sans elle. Vivant en région parisienne et elle dû côté de Valence, j’avais une situation professionnelle stable et c’est naturellement qu’elle est venu enmenager chez moi. Nous avons au bout de quelques mois trouver un chez nous. Nous avons actuellement commencé les démarches de PACS et Nous envisageons l’avenir sereinement. Je la pousse à accomplir c’est projet et elle les miens, nous souhaitons déménager dans 2 ans vers chez elle à Valence, car je suis tombée amoureuse également de son coin de paradis. On pense à acheter une maison, c’est notre principal projet. Mariage et enfants sont envisagés pour la suite également. La vie nous ouvre les bras et nous profitons de chaque instant.
Quelles sont les petites attentions que vous faites l’un pour l’autre au quotidien ?
Je vis pour elle, elle vit pour moi. Je pense que c’est ce qui nous défini. Nous sommes deux personnes extrêmement attentionnées, on a besoin de beaucoup donner et c’est notre équilibre. Car on se donne autant l’une que l’autre. Les petites attentions du quotidien, j’ai du mal à les citer… Car c’est notre quotidien. Toujours des gestes d’amour, toujours à se soucier de l’autre : une douleur, un massage ; un film, des papouilles ; un petit creux, on cuisine; toujours un bisou et un câlin avant de se réveiller ; en partant au boulot…
Qu’avez-vous fait de plus fou pour lui/elle ?
Ce que j’ai fais de plus fou ? Je lui ai fait la surprise d’un week end à Rome pour la Saint-Valentin. Ce qu’elle a fait de plus fou ? Laisser sa famille et ses amis à 600km pour vivre avec moi. Peut importe ce que je peux faire de plus fou ça ne sera jamais à la hauteur de ce qu’elle a fait pour moi.