Marion et Fred

Quand vous êtes-vous rencontrés ?
Nous nous sommes rencontrés pour la première fois le 17/06/21 à la terrasse du café de la Treille à Lille. Je suis arrivée 45 minutes en retard… mais il m’a attendu… Dès que nos regards se sont croisés… quelque chose s’est passé. J’ai été absorbé par son regard et ses petites mimiques. Nous nous sommes très rapidement revus. Un orage et le confinement nous ont permis de partager un long moment ensemble et de se découvrir davantage.
Qu’est ce qui vous a particulièrement plu sur son profil Meetic?
C’est sa photo qui a dans un premier temps attiré mon attention. Après un match, la conversation s’est très rapidement engagée.
Quels sont vos projets de couple ?
Aujourd’hui il rencontre mes parents. Je lui ai remis les clefs de mon appartement et il y a quelques jours, nous nous sommes mis d’accord sur le prénom de nos futurs enfants. Hallucinant, non !?
Quelles sont les petites attentions que vous faites l’un pour l’autre au quotidien ?
Il fait preuve d’une grande bienveillance à mon égard, se soucie toujours de moi et s’assure que je me porte bien. Il m’apporte énormément de tendresse et me rassure lorsque j’ai peur. A titre accessoire, il fait le ménage et allume des bougies lorsque je rentre du boulot. Il me fait me sentir belle, me donne le sourire et me met en confiance. Nous nous écrivons très souvent et prenons soin l’un de l’autre. Nous nous intégrons mutuellement à nos relations amicales et familiales.
Qu’avez-vous fait de plus fou pour lui/elle ?
Je lui ai remis les clefs de mon appartement alors que j’ai très peur de l’engagement. Quant à lui, il a livré des parties de sa vie intime alors qu’il est plutôt de nature réservé et méfiant.