Déjà membre S'inscrire

Rencontres gays à Marseille

Chaque jour, des milliers de célibataires nous rejoignent sur Meetic.

Comme eux, venez découvrir de nouvelles façons de faire des rencontres en vous inscrivant dés à présent sur le site de référence pour les célibataires souhaitant faire des rencontres en France !

Inscrivez-vous gratuitement

Rencontre gay à Marseille

Rencontres-Gays-Marseille1Vous êtes célibataire et homo à Marseille ? Pas de problème, la deuxième ville de France abrite une importante communauté gay. Certes il n’existe pas de quartier gay comme à Paris ou à Lyon, mais la métropole du Sud accueille tout de même des hôtels, des bars, des restaurants et d’autres lieux plus intimes gays friendly où vous pourrez conter fleurette à d’autres hommes ou d’autres femmes de même orientation sexuelle en toute liberté. Pour connaître les endroits où peut-être faire des rencontres gays d’un soir ou d’une vie, suivez le guide.

Où sont les célibataires gays à Marseille ?

Rencontres-Gays-Marseille3> Séduire en bronzant

Dès le printemps, les gays, lesbiennes et bis pourront facilement faire des rencontres sur certaines plages du coin.

* Au sud de Marseille, le Mont Rose est la principale plage gay de la région, où la pratique du naturisme est courante. On bronze, on mate et on drague tranquille sur cette grande calanque cachée derrière une colline.

* A l’Est de Marseille à La Ciotat, l’idyllique plage du Liouquet est également très fréquentée par les homos. On la rejoint en passant par une magnifique route qui offre de beaux points de vue.

> Séduire en mangeant

Vous voulez vous régaler tout en faisant connaissance avec vos voisins de table ? Le restaurant Le Bistro Vénitien est réputé pour son accueil chaleureux et son esprit gay friendly. On y mange bien et on s’y sent comme chez soi.

Le restaurant  Limone est une autre adresse gourmande qui attire une clientèle gay, permettant d’apprécier la bonne gastronomie italienne dans une ambiance conviviale.

> Séduire en se détendant

Pour des rencontres gays coquines, rendez-vous au Trash Bar, bar gay et bar cruising unique à Marseille réservé aux hommes souhaitant rencontrer des hommes. Dès le dancefloor au rez-de-chaussée, l’ambiance est très chaude et les clients très entreprenants. Dans un lieu où vous êtes invité à consommer directement sur place, vous avez de quoi libertiner en toute liberté.

L’événement gay à ne pas rater

La Gay Pride de Marseille est la deuxième la plus populaire de France derrière celle de Paris. Des milliers d’homosexuels venus de tout le Sud du pays se rassemblent dans les rues marseillaises pour festoyer avec gai(y)eté. Entre deux chars, les rencontres avec d’autres gays célibataires sont plus que probables.

La vie nocturne gay et lesbienne à Marseille

> Les boîtes de nuit gays à Marseille

* Située sur la Canebière, le New Cancan est LA discothèque gay de Marseille par excellence. Depuis plus de 20 ans, cette institution de la nuit gay à Marseille accueille les clubbers de Provence et de Méditerranée dans une ambiance de folie.

* Le Spartacus Club est une boîte de nuit 100% électro originellement gay, à mi-chemin entre Aix et Marseille. Les amateurs de musique électronique des Bouches-du-Rhône s’y donnent rendez-vous pour passer des soirées endiablées sur une programmation très pointue. Le Spart’ (pour les intimes) n’est plus un club exclusivement gay comme dans les années 90, mais il est bien sûr resté gay friendly.

* Vous êtes lesbienne et vous aimeriez rencontrer d’autres filles facilement en boîte à Marseille ? Les soirées réservées aux filles qui aiment les filles du Soft sont pour vous. De quoi faire la fête dans une ambiance chaleureuse 100% lesbienne.

> Les bars gays à Marseille

* Pour boire un verre, rendez-vous au Play, le seul bar véritablement gay de la ville. Aussi bien en before qu’en afterwork, cette adresse branchée est connue pour ses soirées ultra-festives.

* La communauté est également bienvenue à l’Endroit, bar restaurant gay convivial du centre-ville. Marseillais et touristes homos s’y rendent pour danser et draguer dans la joie et la bonne humeur.

* Aux 3G est l’unique bar 100% lesbien de Marseille. L’association Aux 3G accueille les homosexuelles avec enthousiasme, à l’occasion de débats, expos, soirées à thèmes etc… L’endroit idéal pour les lesbiennes célibataires en quête de rencontres dans un cadre original.

Rencontrer des homos sur le net

Si vous êtes timide et que la drague directe vous effraie un peu, il vous reste la solution des rencontres sur Internet. De nombreux gays et lesbiennes de Marseille sont inscrits sur Meetic, et vous attendent pour chatter en ligne en toute confidentialité.

Rencontrer d'autres célibataires

Rencontres entre femmes

Rencontre lesbienne Rencontrer des femmes qui aiment les femmes est possible dans votre vie de… En savoir plus

Rencontres gays à Grenoble

Rencontre gay à Grenoble Ville très touristique grâce à sa situation privilégiée au cœur… En savoir plus

Rencontres gays à Reims

Rencontre gay à Reims Vous êtes célibataire à Reims et vous aimeriez y faire des rencontres… En savoir plus

Rencontre gay à strasbourg

Au carrefour de l'Europe et au centre de toutes les attentions, Strasbourg est la 9e ville de… En savoir plus

Rencontre gay à Rennes

Avec plus de 200 000 habitants, Rennes est la capitale historique de la Bretagne. Appréciée pour… En savoir plus

Rencontre gay à Nantes

Vous êtes un célibataire homosexuel à Nantes ? Bonne nouvelle pour vous, Nantes figure au top 5… En savoir plus

Rencontre gay à Lille

Au carrefour de l'Europe, Lille sait attirer habitants et touristes pour son dynamisme, sa culture… En savoir plus

Rencontre gay à Bordeaux

Pour le bonheur de ses habitants, Bordeaux est une ville où il fait bon vivre. Parmi eux, 15%… En savoir plus

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus