Déjà membre S'inscrire
Inscrivez-vous gratuitement

Rencontre gay à Nice

Chaque jour, des milliers de célibataires nous rejoignent sur Meetic.

Comme eux, venez découvrir de nouvelles façons de faire des rencontres en vous inscrivant dés à présent sur le site de référence pour les célibataires souhaitant faire des rencontres en France !

Rencontres gays ensoleillées à Nice

Entre soleil, mer et montagne, Nice est devenue l’une des destinations gay friendly préférée des Français. La capitale de la Côte d’Azur compte en effet parmi les villes les plus gay friendly du pays. Il fait bon de s’aimer entre homos sur la Promenade des Anglais !

Depuis les années 2010, Nice s’est davantage ouverte à la différence, permettant à la scène gay de se développer. Entre la plage, la vieille ville, les musées, la vie nocturne, le tour de Nice s’annonce riche en découvertes, avec plus d’une soixantaine d’adresses gays friendly. Ainsi, que vous soyez un célibataire gay niçois ou en vacances sur la Côte d’Azur, lieux et événements créés pour la population LGBT facilitent vos rencontres !

Les lieux de drague gay à Nice

Où aller pour être sûr de faire une rencontre gay ?

* Le Petit Marais

Une bonne partie de la vie gay à Nice se concentre près du Port, dans le quartier du Petit Marais, baptisé ainsi en référence au Marais parisien. Entre la place du Pin et la rue Bonaparte, il est certain que vous trouverez bien plus de gays ici qu’ailleurs dans la ville.

* Coco Beach

Attention, dragueurs en maillot ! Coco Beach est le lieu de séduction gay à Nice le plus connu, d’où l’on accède depuis le restaurant du même nom. De jour comme de nuit, des homosexuels se croisent, se regardent et s’abordent en toute liberté. Vous trouverez aussi une plage naturiste très fréquentée par la communauté.

* Le château fort du Mont Alban

Idéalement située la colline du Mont Boron, le château fort du Mont Alban offre depuis sa terrasse un superbe panorama sur la rade de Villefranche et jusqu’à la Riviera en Italie. Les célibataires gays en mal de tendresse se garent en haut du fort et draguent ouvertement. L’occasion de prendre de la hauteur tout en faisant une rencontre câline et plus si affinités.

La nuit gay à Nice

Quelques adresses pour séduire sur les pistes de danse niçoises.

* Le Glam

Les meilleures soirées gays, c’est au Glam qu’on les passe ! Bienvenue dans le club gay le plus côté de la French Riviera, où tout est réuni pour que vous soyez gagné à coup sûr par la fièvre du samedi soir. Les DJ électro du moment aux platines, des barmans sympas derrière le comptoir et de beaux garçons déchaînés sur le dancefloor intimiste forment un cocktail prometteur de rencontres.

* Le Six

Voilà un autre incontournable de la nuit gay niçoise sur le port de Nice. Soirées spéciales, chanteurs en live et gogo dancers rendent les fêtes plus folles. Bondé en fin de soirée, le club vous réserve de bonnes surprises et des rencontres sucrées.

* Le Bar Bitch

Fondé en 2013, ce bar gay lounge du Vieux Nice accueille ses clients dans une ambiance ultra décontractée. On se retrouve pour l’apéro dînatoire sur son agréable terrasse, et on festoie lors de soirées à thèmes déjantées les week-ends.

* Les soirées Rainbow Power et Dolly Party

Un dimanche soir par mois, les soirées Rainbow Power du High Club font danser tous les fêtards gays, lesbiens et transgenres de la Côte d’Azur. Le dancefloor de la Rainbow Power attire plus de 1 000 personnes : grosse ambiance assurée !

Les événements homos incontournables à Nice

* La Pink Parade

En juillet, cette grande parade qui tient lieu de Gay Pride locale rassemble les homosexuels de Nice et de la Côte d’Azur. C’est l’occasion de soutenir la cause LGBT dans l’allégresse et en mode peace & love. L’ambiance de feu qui règne entre les chars est propice à la rencontre.

* Le festival In&Out

Pour prendre un bon bain de culture, rendez-vous au festival du film gay et lesbien de Nice pour 10 jours de cinéma intense au début du printemps. Les esprits curieux ont alors le loisir de découvrir des avant-premières, des films inédits issus de festivals internationaux.

Rencontres sur Meetic Gay Nice

Vous revenez de vos nuits gays le cœur et les mains vides ? En vous inscrivant sur Meetic Gay, vous multiplierez vos chances de faire une rencontre qui répond à vos attentes, que vous recherchiez un plan sexe ou le véritable amour.

Rencontrer d'autres célibataires

Rencontre gay à strasbourg

Au carrefour de l'Europe et au centre de toutes les attentions, Strasbourg est la 9e ville de… En savoir plus

Rencontre gay à Rennes

Avec plus de 200 000 habitants, Rennes est la capitale historique de la Bretagne. Appréciée pour… En savoir plus

Rencontre gay à Nantes

Vous êtes un célibataire homosexuel à Nantes ? Bonne nouvelle pour vous, Nantes figure au top 5… En savoir plus

Rencontre gay à Lille

Au carrefour de l'Europe, Lille sait attirer habitants et touristes pour son dynamisme, sa culture… En savoir plus

Rencontre gay à Bordeaux

Pour le bonheur de ses habitants, Bordeaux est une ville où il fait bon vivre. Parmi eux, 15%… En savoir plus

Rencontre gay à Toulouse

Vous êtes célibataire et homo à Toulouse ? Sacré veinard(e) ! Depuis l’adoption de la loi… En savoir plus

Rencontre gay à Montpellier

Réputée pour son merveilleux climat et sa douceur de vivre, Montpellier figure parmi les villes… En savoir plus

Rencontre gay à Paris

Célibataire ? Être homosexuel(le) et rechercher l'amour ou une rencontre est sans doute plus… En savoir plus