Déjà membre S'inscrire

Rencontres gays à Toulouse

Chaque jour, des milliers de célibataires nous rejoignent sur Meetic.

Comme eux, venez découvrir de nouvelles façons de faire des rencontres en vous inscrivant dés à présent sur le site de référence pour les célibataires souhaitant faire des rencontres en France !

Inscrivez-vous gratuitement

Rencontre gay à Toulouse

Vous êtes célibataire et homo à Toulouse ? Sacré veinard(e) ! Depuis l’adoption de la loi sur le mariage pour tous, Toulouse est devenue la deuxième ville la plus gay friendly après Paris, selon un classement établi par le magazine Têtu. Ainsi, dans la ville rose, il semblerait que les homosexuels puissent voir… la vie en rose !

Depuis les années 70, la vie gay à Toulouse n’a cessé de se développer, permettant l’éclosion d’une véritable subculture. Ville ensoleillée, jeune et festive, Toulouse accueille donc sa communauté gay comme il se doit avec, à défaut d’un vrai quartier dédié, de nombreux lieux où les concernés peuvent échanger en paix. Pour faire des rencontres, il suffit de sortir et d’ouvrir les yeux !

Les lieux de drague gay à Toulouse

* Le parc de la Ramée

Ce vaste espace boisé est le lieu de prédilection des gays pour les rencontres, de jour comme de nuit. Là, vous engagez sans difficulté la conversation avec un homme croisé lors de votre footing et repéré pour ses enjambées sexy. La drague au parc de la Ramée peut tout aussi bien vous mener à une rencontre coquine qu’à une histoire d’amour, qui sait !

* L’île du Ramier

Voilà un coin décomplexé de drague gay bien connu à Toulouse. Cet endroit calme et plat est un repaire d’homosexuels venus surtout pour prendre du bon temps. Avis aux libertins !

La nuit gay à Toulouse

Profitez de la gai(y)eté des soirées toulousaines pour rencontrer un autre homme ou une autre femme. Les lieux de fêtes gay friendly ne sont pas en reste dans la ville rose. Voici quelques incontournables.

* Le Shangaï

Depuis des décennies et visiblement pour toujours, le Shangaï est la discothèque complètement incontournable. Tout en laissant la porte ouverte à la clientèle hétéro, la boîte de nuit offre ce qui se fait de mieux dans le milieu du nightclubbing gay à Toulouse. Dans ce lieu vite bondé, il est très facile de concrétiser une rencontre homo après quelques déhanchés sur de l’électro.

* Le Grand cirque

Impossible d’être homo à Toulouse et de ne pas avoir déjà entendu parler du Grand Cirque ! L’antre aux murs roses, à mi-chemin entre le bar et le sexclub, est un classique de la nuit gay toulousaine. La clientèle, variée et ouverte aux rencontres légères, met le feu à tous les coups. L’été, on flirte avec d’autres noctambules sur la terrasse avant de finir la soirée (ou pas) dans un coin intime.

* Le Beaucoup

Bar branché très prisé, le Beaucoup accueille les fêtards amateurs de house pour des samedis soirs déchaînés. Le dimanche, revenez bruncher en terrasse avec vos nouvelles connaissances gays pour discuter plus tranquillement. L’endroit pourrait vous plaire pas mal… voire Beaucoup !

* Le Luna Loca

Parce qu’il n’en faut pas que pour les messieurs, voici une très bonne adresse réservée exclusivement à ces dames qui aiment les dames. Bar associatif, le Luna Loca est le point de rendez-vous des filles en quête d’une rencontre lesbienne à Toulouse. On peut y prendre un verre entre amies, grignoter ou danser dans une ambiance 100% lesbienne.

Les événements homos à ne pas rater à Toulouse

* Le festival Des images aux mots

C’est l’événement culturel de l’hiver gay et lesbien à Toulouse. A l’initiative de l’association Arc en Ciel, le festival de films Des images aux mots est l’occasion de découvrir ou de redécouvrir le cinéma LGBT dans un contexte communautaire. Les derniers jours, le festival s’exporte dans toute la région Midi-Pyrénées, ouvrant les horizons d’échanges et de rencontres.

* La Gay Pride

L’été, rendez-vous à la Gay Pride de Toulouse ! C’est le grand moment de fiesta et de rencontre de la communauté, qui se déroule dans un esprit de liesse et de liberté. Chaque année en juin, une vague de folie rose s’empare de la place du Capitole pour le plus grand bonheur des gros fêtards gays, lesbiens, bis et trans.

Rencontrer des Toulousains sur Meetic Gay

Si aucun des lieux de séduction connus à Toulouse ne réveille votre libido et vos sentiments, vous pouvez toujours vous tourner vers la drague sur Internet. Grâce à Meetic Gay, faites des rencontres homosexuelles près de chez vous, que vous ayez simplement envie de moments câlins ou d’une relation durable.

Rencontrer d'autres célibataires

Rencontres entre femmes

Rencontre lesbienne Rencontrer des femmes qui aiment les femmes est possible dans votre vie de… En savoir plus

Rencontres gays à Grenoble

Rencontre gay à Grenoble Ville très touristique grâce à sa situation privilégiée au cœur… En savoir plus

Rencontres gays à Reims

Rencontre gay à Reims Vous êtes célibataire à Reims et vous aimeriez y faire des rencontres… En savoir plus

Rencontre gay à strasbourg

Au carrefour de l'Europe et au centre de toutes les attentions, Strasbourg est la 9e ville de… En savoir plus

Rencontre gay à Rennes

Avec plus de 200 000 habitants, Rennes est la capitale historique de la Bretagne. Appréciée pour… En savoir plus

Rencontre gay à Nantes

Vous êtes un célibataire homosexuel à Nantes ? Bonne nouvelle pour vous, Nantes figure au top 5… En savoir plus

Rencontre gay à Lille

Au carrefour de l'Europe, Lille sait attirer habitants et touristes pour son dynamisme, sa culture… En savoir plus

Rencontre gay à Bordeaux

Pour le bonheur de ses habitants, Bordeaux est une ville où il fait bon vivre. Parmi eux, 15%… En savoir plus