Déjà membre S'inscrire

Rencontre dans les Hauts-de-Seine

Chaque jour, des milliers de célibataires nous rejoignent sur Meetic.

Comme eux, venez découvrir de nouvelles façons de faire des rencontres en vous inscrivant dés à présent sur le site de référence pour les célibataires souhaitant faire des rencontres en France !

Inscrivez-vous gratuitement

Rencontre dans le 92 (Hauts-de-Seine)

A l’Ouest de Paris et traversé par la Seine, le département des Hauts-de-Seine fait partie de la Petite Couronne, une ceinture autour de Paris qu’elle forme avec deux autres départements. Avec 36 communes qui comptent pour la majorité plus de 20 000 habitants, les Hauts-de-Seine sont un département très urbain, où l’on peut tout de même profiter de la nature grâce à de nombreux parcs et jardins, entre amis célibataires pour ceux qui cherchent à faire des rencontres.

Le 92, un département attractif

Nanterre sa préfecture, Boulogne-Billancourt, Colombes, Asnières-sur-Seine, Rueil-Malmaison, Courbevoie, Levallois-Perret ou Issy-les-Moulineaux sont autant de villes où se mêlent économie, histoire et nature dans les Hauts-de-Seine.

Avec ses jardins Albert Kahn, son musée des années 30 et son île Seguin, Boulogne-Billancourt est certainement la ville incontournable des Hauts-de-Seine. Agréable à vivre et en constante évolution, elle concentre tout ce qu’on peut espérer de la 2e plus grande ville d’Île-de-France après Paris.

Les incontournables des Hauts-de-Seine

Quelques points d’intérêt immanquables dans le 92.

* La Défense

Le département des Hauts-de-Seine est surtout connu pour son fameux quartier d’affaires la Défense, situé entre les villes de Nanterre, Courbevoie et Puteaux. Ce quartier toujours grouillant de monde et très animé accueille environ 3600 entreprises, mais aussi les 4 Temps, l’un des plus grands centres commerciaux de France. L’Esplanade de la Défense est l’une des plus grandes places de Paris, où l’on se rend surtout en fin d’année pour son remarquable marché de Noël.

Pas seulement grâce à La Défense, le 92 constitue le bassin économique le plus recruteur d’Île-de-France après Paris. Boulogne, Courbevoie, Levallois-Perret ou encore Neuilly-sur-Seine sont des villes très dynamiques en matière d’emploi. De quoi faire bien des rencontres professionnelles et plus si affinités lorsqu’on est célibataire dans les Hauts-de-Seine !

* Le Musée Albert Kahn

A Boulogne-Billancourt, le musée Albert Kahn expose une grande collection de photographies du 20e siècle. Il est entouré par un grand parc imaginé par le banquier et voyageur Albert Kahn, qui a réalisé son rêve de voyage végétal autour du monde en créant des jardins inspirés de divers pays (France, Angleterre, Japon…), alors appelés les jardins d’Albert Kahn.

* Le Domaine de Sceaux

Le Domaine de Sceaux comprend un château, un musée et un parc. Les jardins du parc, dessinés par André Le Nôtre, forment sans aucun doute le plus bel espace vert de la région parisienne. Parfait pour se ressourcer près de Paris, le parc de Sceaux est très recherché pour les longues promenades et les pique-niques. Les sportifs trouveront également leur bonheur au domaine, grâce à plusieurs installations sportives, comme une piscine ou encore un terrain de tennis. Des manifestations animent le lieu tout au long de l’année, avec notamment, une fois par an, un opéra en plein air.

Balades à 2 dans le 92

Où dater après une nouvelle rencontre dans les Hauts-de-Seine ?

* L’île de la Jatte

Perle de verdure confidentielle, à cheval sur les villes de Neuilly-sur-Seine et Levallois-Perret, l’île de la Jatte est l’occasion de marcher sur les traces de l’impressionnisme tout en flânant en amoureux. L’île a en effet été rendue célèbre par la toile “Un dimanche après-midi à la Grande Jatte” du peintre impressionniste Georges Seurat. Sur l’île, les couples ne manqueront pas le temple de l’Amour !

* Le Domaine de la Vallée des Loups

Quoi de mieux qu’une virée chez Châteaubriant, le “grand-père du romantisme”, pour faire vivre son histoire d’amour dans le 92 ? Le site de la Vallée des Loups, situé à Châtenay-Malabry, est en effet une véritable invitation au romantisme. On peut y visiter en amoureux la maison de l’écrivain, mais aussi un beau parc boisé et un arboretum paysager. Le domaine de la Vallée des Loups, qui n’était au départ qu’une maison de jardinier, a inspiré de nombreux artistes et écrivains.

Rencontre 2.0 en Hauts-de-Seine

Que vous soyez célibataire à Boulogne-Billancourt, Issy-les-Moulineaux, Meudon ou encore Suresnes, le département des Hauts-de-Seine vous donne des opportunités de faire des rencontres dans des villes dynamiques et vertes tout près de Paris. Pour multiplier vos chances et retrouver facilement de nombreux célibataires des Hauts-de-Seine, rendez-vous sur Meetic, le service de rencontres le plus recherché !

Rencontrer d'autres célibataires

Rencontre dans le 78 (Yvelines)

Situé dans la Grande Couronne de Paris, le département des Yvelines se distingue par un… En savoir plus

Rencontre à Versailles

Dans le département des Yvelines, son chef-lieu Versailles est mondialement connu pour son… En savoir plus

Rencontre dans le 95 (Val d’Oise)

Le Val d’Oise est un département de la Grande Couronne parisienne très contrasté, entre… En savoir plus

Rencontre dans le 93 (Seine-Saint-Denis)

En constante progression démographique, la Seine-Saint-Denis compte en 2015 plus de 1,5 million… En savoir plus

Rencontre dans le 77 (Seine-et-Marne)

Le département de la Seine-et-Marne offre une remarquable superficie à ses habitants, occupant… En savoir plus

Rencontre dans le 91 (Essonne)

Le jeune département de l’Essonne, qui a fêté ses 50 ans en 2014, respire le dynamisme plus… En savoir plus

Rencontre en Île-de-France

Vous êtes célibataire et vous vivez en Île-de-France ? Vous avez la chance d'habiter dans la… En savoir plus

Rencontre à Paris

Aux yeux du monde entier, Paris est la ville de l'amour et du romantisme par excellence. Avec 2,5… En savoir plus