Déjà membre S'inscrire

Rencontre dans l'Hérault

Chaque jour, des milliers de célibataires nous rejoignent sur Meetic.

Comme eux, venez découvrir de nouvelles façons de faire des rencontres en vous inscrivant dés à présent sur le site de référence pour les célibataires souhaitant faire des rencontres en France !

Inscrivez-vous gratuitement

Rencontres dans le 34 (Hérault)

Au cœur de la région du Languedoc-Roussillon, l’Hérault est le 4e département touristique du pays en nombre de nuitées. Avec de nombreux sites historiques et naturels classés, un vignoble d’excellence, des paysages de mer et de campagne, c’est un département à savourer tout en se bougeant et en faisant des rencontres lorsqu’on est célibataire.

Les grandes destinations de l’Hérault

La préfecture de l’Hérault affirme son caractère avec à la fois 1000 ans d’histoire et une modernité urbaine héritée d’architectes internationaux. De la place de la Comédie à celle de la Canourgue, on aime flâner dans ses ruelles médiévales bordées de petites boutiques charmantes, s’arrêter dans un bar à vins et terminer la journée dans un afterwork pour faire la connaissance de célibataires montpelliérains. Montpellier fait preuve également d’une riche activité culturelle, en particulier au domaine d’O, dont le théâtre accueille de nombreuses manifestations tout au long de l’année.

Sur la côte, les stations balnéaires sont les premières destinations touristiques de l’Hérault, la Grande Motte et le Cap d’Agde en tête. Pour faire la fête et des rencontres le week-end sous le beau ciel bleu du Languedoc, ce sont des villes incontournables. Avec son architecture moderne et ses établissements nocturnes, La Grande Motte séduit les jeunes urbains en quête de fiestas ensoleillées. Situé près de Béziers, le Cap d’Adge offre 14 kilomètres de plages, mais aussi une « île des loisirs », où se trouvent nombre de restaurants, de discothèques, un casino et même un parc aquatique. Les couples à la recherche de tranquillité préfèreront aller se détendre à Sète ou encore à Palavas-les-Flots, des stations balnéaires tout aussi intéressantes mais plus calmes.

Bienheureux sont les amateurs de vins résidant dans l’Hérault, qui est le deuxième département viticole de France, derrière la Gironde ! Son vignoble, qui date d’avant la fondation de la Gaule narbonnaise, couvre 14% de sa surface. Les balades œnologiques et gourmandes à faire à travers de superbes paysages viticoles ne manquent pas, et raviront aussi bien les papilles que les yeux. Ceux qui sont moins aventuriers et préfèrent goûter les grands crus dans une ambiance plus citadine se rendront dans l’un des bars à vins de Montpellier, qui sont aussi un excellent moyen de découvrir les trésors œnologiques de l’Hérault, et en toute convivialité.

Les plus beaux sites naturels de l’Hérault

En raison de leurs paysages de rêves, les gorges de l’Hérault ainsi que le village de Saint-Guilhem-le-Désert ont été classés Grand site de France. A deux, embarquez-vous sur les gorges de l’Hérault en canoë pour une balade romantique au cœur de la nature sauvage. Vous ferez ensuite une halte reposante à Saint-Guilhem-le-Désert. Bâtie au pied de majestueuses falaises de calcaire au cœur des gorges de l’Hérault, cette cité médiévale figure dans la liste des 100 plus beaux villages de France. Sa beauté, son histoire et ses grands espaces attirent de nombreux touristes dans le 34.

L’un des endroits les plus magiques de l’Hérault est certainement le jardin de Saint-Adrien. Cet oasis vert et fleuri est le havre de paix qu’il vous faut pour un premier rendez-vous galant après une rencontre. Sur 4 hectares, les amandiers, les lauriers, les pins et les rosiers cernent 4 superbes plans d’eau autour desquels prendre un peu de fraîcheur tout en se promenant main dans la main.

Petit coin d’exception perché sur un rocher au bord de la rivière Jaur et au pied de la « montagne de Lumière », Olargues est classé parmi les plus beaux villages de France. On peut atteindre les vestiges de son château médiéval depuis son pont de marbre, en empruntant les ruelles pavées de galets. Le lieu séduira les amoureux en quête d’une balade paisible dans la campagne.

Rencontrer un célibataire du 34 sur Meetic

Les beaux paysages de l’Hérault invitent à l’évasion mais aussi aux rencontres. Pour multiplier vos chances d’en faire, pourquoi ne pas vous connecter sur Meetic ? Sur le réseau numéro un pour célibataires, chattez librement avec des Héraultais avec lesquels vous pensez que le courant peut passer et plus si affinités. Vite, derrière vos PC !

Rencontrer d'autres célibataires

Rencontre à Carcassonne

Carcassonne est la préfecture du département de l'Aude, dans la région Languedoc-Roussillon, qui… En savoir plus

Rencontre à Albi

De nombreux trésors d'histoire, d'art et d'architecture font la beauté d'Albi, la préfecture du… En savoir plus

Rencontre à Béziers

Située dans la plaine de l’Hérault, la ville de Béziers jouit d'une situation géographique… En savoir plus

Rencontre dans le Languedoc-Roussillon

S'étirant des Pyrénées à la Provence, de la mer à la montagne, le Languedoc-Roussillon est une… En savoir plus

Rencontre à Toulouse

A seulement une heure de la mer et de la montagne, baignée par le soleil, Toulouse respire la joie… En savoir plus

Rencontre à Nîmes

Lorsqu'on vous dit Nîmes, vous pensez arènes, soleil et ferias. Ce gros bourg charmant accueille… En savoir plus

Rencontre à Montpellier

La capitale du Languedoc-Roussillon est sans cesse en ébullition. A seulement 10 kilomètres de la… En savoir plus

Rencontre en Midi-Pyrénées

Avec ses huit départements aux multiples paysages, les Midi-Pyrénées forment la première… En savoir plus