Déjà membre S'inscrire
Inscrivez-vous gratuitement

Rencontre homme

Chaque jour, des milliers de célibataires nous rejoignent sur Meetic.

Comme eux, venez découvrir de nouvelles façons de faire des rencontres en vous inscrivant dés à présent sur le site de référence pour les célibataires souhaitant faire des rencontres en France !

Rencontrer un homme

RencontreHomme3Vous êtes une femme célibataire à la recherche d’un homme pour partager votre vie, ou alors au moins une petite partie de votre vie ? N’en doutez pas, il y a au moins un célibataire fait pour vous quelque part, et pas forcément à l’autre bout du monde.

Pour trouver des hommes libres, il faut commencer par sortir de chez soi et s’ouvrir aux autres, à moins que vous ne meniez une vie très discrète, il n’y a pas de raison que vous ne croisiez pas le chemin d’hommes libres qui répondent à tous vos désirs.

Parce qu’il faut parfois forcer le destin, nous vous donnons quelques pistes pour multiplier vos chances de faire des rencontres, qu’elles soient éphémères ou éternelles, légères ou sérieuses.

Le top 5 des lieux pour rencontrer un homme

A partir du moment où vous mettez le pied dehors, sachez bien que tous les lieux de la Terre sont susceptibles d’occasionner des rencontres avec un homme. Que vous soyez au supermarché, dans les transports, à la laverie, à la piscine, dites-vous bien que les hommes célibataires sont partout autour de vous ! Toutefois, il y a évidemment des lieux où vous avez bien plus de chances de faire des rencontres amoureuses que dans un champ de tournesols.

Rencontre via des amis

C’est bien connu, beaucoup de couples se forment dans les soirées privées. Les anniversaires, les crémaillères et toutes autres festivités entre amis sont des occasions idéales de rencontrer un homme célibataire à votre goût. Draguer en soirée chez des amis est bien plus simple que n’importe où ailleurs, car le contexte favorise la confiance et facilite la prise de contact.

Rencontre sur le lieu d’études

Vous êtes étudiante ? Pendant vos années d’études, vous croisez forcément de nombreux jeunes hommes célibataires, que ce soit dans les amphis de la fac, dans les bars universitaires ou encore dans les couloirs de votre résidence étudiante. Il est aisé de vous rapprocher d’autres étudiants que vous êtes emmenée à fréquenter au quotidien.

Rencontre sur le lieu de travail

Près d’un tiers des couples d’âge adulte se forment au travail. Pas surprenant, étant donné que nous passons la moitié de notre vie au bureau. Voir un homme qui vous séduit tous les jours au travail, ça créé des liens.

Rencontre dans un bar ou en boîte

Beaucoup de femmes célibataires se font aborder par des hommes dans des bars dansants ou des discothèques. Si la vie nocturne est particulièrement propice aux rencontres frivoles sans lendemain, il arrive aussi que des femmes tombent nez à nez avec le grand amour en boîte de nuit, si si.

Rencontre sur Internet

Vous n’avez pas envie de sortir ? Vous avez la solution de la rencontre sur Internet, une porte d’entrée comme une autre vers l’amour ou le sexe. Les rencontres nées d’un premier contact virtuel ne donnent pas forcément lieu à des histoires sérieuses et durables, mais sont plus faciles.

Rencontrer un homme dans un événement pour célibataires

Moins hasardeux que les lieux publics mais tout de même plus directs que des sites de rencontres, les événements conçus pour les célibataires peuvent offrir des opportunités de rencontrer un homme. Dans des ateliers, dîners, afterworks ou soirées réservés aux célibataires, vous êtes sûre de faire face à des hommes libres à la recherche de l’amour tout comme vous.

C’est ce que vous propose Meetic, qui organise près d’une centaine d’events tous les mois dans plus de 40 villes en France, dont Paris, Marseille, Lyon, Bordeaux, Lille, Toulouse, Nantes entre autres. Meetic chapeaute également le premier site d’événements pour célibataires, Pastas Party.

Rencontrer un homme sur Internet

Si vous avez du mal à rencontrer des hommes ou que vous n’avez pas le temps pour une vie sociale mouvementée, vous pouvez toujours vous inscrire sur un site de rencontre (http://www.meetic.fr/pages/lemag/rencontres/sites-de-rencontres/5-objectifs-se-fixer-bien-debuter-site-rencontres). Meetic regroupe la plus grande communauté d’hommes célibataires de France. Les approches virtuelles sont parfois plus simples et plus rapides que dans la vie réelle. Internet peut vous réserver d’agréables surprises.

Rencontrer d'autres célibataires

Rencontre gay à Rennes

Avec plus de 200 000 habitants, Rennes est la capitale historique de la Bretagne. Appréciée pour… En savoir plus

Rencontre à Cholet

Cholet est une petite ville de la région Pays de la Loire, dynamique et fleurie. Idéalement… En savoir plus

Rencontre en Franche Comté

Idéalement située au cœur de l'Europe, la région Franche-Comté est un bonheur de nature et… En savoir plus

Rencontre célibataire

Le nombre de célibataires n’a cessé d’augmenter en France depuis des décennies, pour… En savoir plus

Rencontre en France

Meetic : le spécialiste de la rencontre en ligne Depuis sa création en 2001, meetic a su… En savoir plus

Rencontre gay à Toulouse

Vous êtes célibataire et homo à Toulouse ? Sacré veinard(e) ! Depuis l’adoption de la loi… En savoir plus

Rencontre femme

Vous êtes un homme célibataire à la recherche d'une femme pour vivre à deux des moments de… En savoir plus

Rencontre en Provence-Alpes-Côte-d'Azur

La douceur du climat et la richesse de ses paysages font de la Provence-Alpes-Côte-d'Azur la… En savoir plus