Déjà membre S'inscrire

Faire des rencontres à Hyères

Chaque jour, des milliers de célibataires nous rejoignent sur Meetic.

Comme eux, venez découvrir de nouvelles façons de faire des rencontres en vous inscrivant dés à présent sur le site de référence pour les célibataires souhaitant faire des rencontres en France !

Inscrivez-vous gratuitement

Rencontre à Hyères

Cette très belle petite ville du Var est une destination touristique depuis le 19e siècle, appréciée pour ses plages l’été et ses cures thermales l’hiver. Ville voisine de Toulon, non loin également de Saint-Tropez et de Marseille, elle offre un coin de Provence bordé par la mer Méditerranée et situé au pied du Massif des Maures : autrement dit, un cadre vraiment idyllique. Avec plus de 300 jours de soleil par an, il y a largement de quoi y faire des rencontres lumineuses avec des célibataires hyérois !

Hyères, la ville aux palmiers

Hyères est appelée la ville aux palmiers, en raison des 7000 palmiers qui bordent ses avenues ou sont cultivés dans des pépinières. Ville très fleurie, Hyères est considérée comme le jardin de la Côte d’Azur, au point d’attirer de grands botanistes.

Peuplée d’orangers qui parfument les rues lorsqu’ils sont en fleurs, elle offre un véritable festival de couleurs et de senteurs. D’ailleurs, la ville abrite le plus grand marché de fleurs de France et organise le temps d’un week-end les Floral’Hyères, une manifestation dédiée. Alors pas d’excuse, Messieurs les célibataires, vous êtes obligés d’offrir des fleurs à votre dernière rencontre !

Après ça, vous aurez bien des promenades romantiques à faire dans les parcs hyérois, par exemple lors de premiers rendez-vous. Le parc Olbius Riquier ou encore le parc Saint-Bernard sont labellisés Jardins remarquables.

Quelques incontournables hyérois

* Le Vieux Hyères

Voilà un appréciable quartier médiéval, perché sur une colline et dominé par le château des Seigneurs de Fos. On s’imprègne de l’esprit de village qui règne dans l’Hyères historique, en découvrant ses ruelles aux maisons colorées, ses petites boutiques de mode et de décoration et ses artistes.

* Les îles d’Hyères

Au large d’Hyères, les îles de Porquerolles, Port-Cros et du Levant dévoilent de merveilleux paysages. Porquerolles, très prisée par les touristes, paradis pour les petits bateaux de plaisance, est sans aucun doute l’un des plus beaux sites du Sud de la France. Aussi appelées les îles d’or, Porquerolles, Port-Cros et le Levant sont les trésors d’Hyères.

* La Presqu’île de Giens

Face aux îles d’Hyères, cette presqu’île est un point de rendez-vous incontournable pour la voile de plaisance et de compétition mondiale. Vous pourrez assister aux grandes courses de voile dont Hyères constitue une étape importante, et admirer les régates des plus beaux bateaux. Parmi les autres contemplateurs, il y aura peut-être un célibataire hyérois à votre goût !

Les événements immanquables à Hyères

* Sailing World Cup Hyères

Depuis des décennies, Hyères est une étape de la coupe du monde de voile, à laquelle participent plus de 1000 concurrents venus de 50 pays. La Sailing World Cup de Hyères est le rendez-vous de l’élite mondiale de la voile ! Pendant une semaine, les participants se retrouvent avec les Hyérois pour une semaine de sport et de rencontres en toute convivialité.

* Festival international de mode et de photographie

Chaque année pendant la deuxième quinzaine d’avril, créateurs, photographes, galeristes et designers influents se rassemblent à la villa Noailles pour soutenir la jeune création. Cet incontournable festival de mode et de photographie est peut-être l’occasion de faire une rencontre hyéroise avec un célibataire qui a une âme d’artiste !

* Jazz à Porquerolles

Durant une semaine en juillet, l’île de Porquerolles swingue aux rythmes jazzy des plus grands noms du monde. Déambulations, fanfares, happenings et rencontres musicales en tout genre font vibrer Porquerolles. Le soir, les amateurs de jazz se retrouvent sous le figuier du fort de Sainte-Agathe pour apprécier des concerts en plein air.

Rencontrer un célibataire hyérois sur Internet

Qu’il doit être doux, de faire une rencontre sous le soleil d’Hyères sur une avenue bordée de palmiers, au détour de son marché aux fleurs ou de son festival de jazz. Mais pour multiplier vos chances, n’hésitez pas à provoquer un peu le destin, par exemple en vous inscrivant sur un site de rencontres comme Meetic. Chaque nouveau contact porte la possibilité d’une histoire, qu’elle soit pérenne ou non. Et pour séduire des célibataires d’Hyères de Meetic dans la vraie vie, rendez-vous dans les events organisés à Toulon et Marseille !

Rencontrer d'autres célibataires

Rencontre dans le 83 (Var)

Département de la région Paca cerné par les Alpes-de-Haute-Provence au nord et par la mer… En savoir plus

Rencontre dans le 13 (Bouches-du-Rhône)

Avec près de 2 millions d'habitants, les Bouches-du-Rhône sont le troisième département de… En savoir plus

Rencontre dans le 06 (Alpes-Maritimes)

Complètement au sud-est de la France, jouissant de la présence de la mer Méditerranée et des… En savoir plus

Rencontre à Fréjus

Station balnéaire de la Côte d'Azur, Fréjus ravit ses touristes venus profiter de la grande… En savoir plus

Rencontre à Nice

Entre le bleu de la mer et le vert de la montagne, Nice l'ensoleillée offre un cadre de vie… En savoir plus

Rencontre à Toulon

Résolument tournée vers la Méditerranée, la ville de Toulon est un point de passage pour… En savoir plus

Rencontre à Marseille

A seulement trois heures de Paris en TGV, Marseille est la ville parfaite pour prendre un bain de… En savoir plus

Rencontre en PACA

La douceur du climat et la richesse de ses paysages font de la Provence-Alpes-Côte-d'Azur la… En savoir plus

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus