Déjà membre S'inscrire
Inscrivez-vous gratuitement

Rencontre à Montpellier

Chaque jour, des milliers de célibataires nous rejoignent sur Meetic.

Comme eux, venez découvrir de nouvelles façons de faire des rencontres en vous inscrivant dés à présent sur le site de référence pour les célibataires souhaitant faire des rencontres en France !

Rencontrer quelqu'un à Montpellier

La capitale du Languedoc-Roussillon est sans cesse en ébullition. A seulement 10 kilomètres de la côte, construite par les plus grands architectes internationaux, Montpellier dévoile bien des charmes qui en font l’une des villes les plus attractives du Sud de la France. Une ville à la qualité de vie enviable et propice aux nouvelles rencontres ensoleillées.

Vous êtes célibataire à Montpellier ? Entre soleil, culture, architecture et festivités, difficile de s’ennuyer et de ne pas faire de rencontres dans cette ville méditerranéenne dynamique.

Montpellier1

Les lieux incontournables à Montpellier

Où aller pour rencontrer les Montpelliérains ?

* La place de la Comédie

Cette grande place piétonne, connue pour sa fontaine des Trois Grâces, est le centre névralgique de la ville. C’est ici que tous les Montpelliérains aiment se donner rendez-vous. Qui sait, elle pourrait être pour vous la place d’une comédie sentimentale dont vous seriez le héros ou l’héroïne.

* La promenade du Peyrou

Perché sur les hauteurs de la ville, cette promenade est l’un des lieux favoris de ses habitants. Dominée en son centre par la statue de Louis XIV, elle offre une superbe vue panoramique sur les toits de Montpellier et ses environs.

* L’Ecusson

Le centre historique est le meilleur endroit de Montpellier où flâner à pied en rêvassant. Le quartier abrite des joyaux d’architecture, entre autres de magnifiques hôtels particuliers qui vous emmènent en voyage aux 17e et 18e siècles.

* Le Polygone

C’est le plus grand centre commercial de la région Languedoc-Roussillon, en terme de nombre d’enseignes et de fréquentation. Dans cette foule toujours prête à consommer, vous croiserez forcément des célibataires venus s’acheter de nouvelles tenues pour séduire.

* Le quartier Antigone

Ce quartier du sud-est du centre-ville, qui se partage des immeubles résidentiels et des bureaux, a été construit dans un style moderne largement inspiré de l’architecture de la Grèce Antique. Lieu de vie au calme olympien le jour, Antigone se transforme le soir en repaire de noctambules, qui aiment venir se poser dans l’un de ses nombreux restaurants et bars.

Les soirées montpelliéraines où faire des rencontres

Grâce à sa très grosse population étudiante, Montpellier est une ville qui vit la nuit. Les fêtards seront servis à volonté. Voici quelques bars où entre happy hours et afterworks, vous avez largement de quoi apprécier vos soirées en agréable compagnie.

Le Petit Comptoir

Ce bar idéalement situé en face de l’Eglise Saint-Denis est toujours bien rempli. On vient prendre un verre en terrasse entre amis avec plaisir au Petit Comptoir.

La Voile Bleue

Situé en bord de plage et tout de blanc vêtu, ce bar restaurant gastronomique plutôt chic propose le meilleur de la cuisine locale. C’est une des adresses les plus sollicitées de Montpellier, où l’on se presse pour les repas festifs d’été.

Le Comptoir de l’Arc

Au coeur de la vieille ville, ce bar restaurant lounge offre un cadre élégant et tranquille pour une pause déjeuner. La terrasse du Comptoir de l’Arc est très prisée lors des beaux jours.

Le Café Joseph

Voilà une véritable institution de la vie nocturne à Montpellier. Dans ce lieu de vie à l’ambiance bouillonnante, il est tout à fait probable que vous tombiez sur d’autres célibataires montpelliérains prêts aux rencontres pour quelques jours ou pour toujours.

Le Caprice

Ce bar restaurant vous accueille avec enthousiasme dans la vieille ville, derrière le Musée Fabre. Les patrons du Caprice sont des étudiants en droit très dynamiques, qui font bouger le lieu avec des soirées animées par des DJ locaux.

Le Zest

Le bar le Zest est recherché à Montpellier pour ses fameux afterworks du mardi soir. C’est le lieu parfait pour siroter un cocktail ou déguster un vin en mode détente après le travail. Son cadre à la fois feutré, glamour et chaleureux vous transporte en vacances.

Los Parigos

Ce bar vous attend dès l’heure de l’apéro dans une ambiance chaleureuse dont profiter jusque tard. Décor cosy et lumières tamisées sont au rendez-vous, l’atmosphère est à la fête au Parigos.

Montpellier2

Montpellier ne manque pas d’attraits et d’endroits où passer du bon temps. Toutes les expériences montpelliéraines peuvent mener à des rencontres. Si ce n’est pas le cas, rien n’est perdu. Vous avez toujours la possibilité de rejoindre de nombreux célibataires de votre ville sur le site de rencontres Meetic.

Rencontrer d'autres célibataires

Rencontre à Sète

Sète, cité maritime de caractère dans le Languedoc-Roussillon, vous accueille en bord de… En savoir plus

Rencontre à Carcassonne

Carcassonne est la préfecture du département de l'Aude, dans la région Languedoc-Roussillon, qui… En savoir plus

Rencontre à Narbonne

Douceur de vivre, soleil et mer sont au rendez-vous à Narbonne, la plus grande ville du… En savoir plus

Rencontre à Béziers

Située dans la plaine de l’Hérault, la ville de Béziers jouit d'une situation géographique… En savoir plus

Rencontre à Antibes

Soleil, mer, plages... Antibes est bel et bien une destination de vacances privilégiée, aussi… En savoir plus

Rencontre à Perpignan

Préfecture des Pyrénées-Orientales, Perpignan (à prononcer avec l'accent chantant du… En savoir plus

Rencontre en Languedoc-Roussillon

S'étirant des Pyrénées à la Provence, de la mer à la montagne, le Languedoc-Roussillon est une… En savoir plus

Rencontre à Nîmes

Lorsqu'on vous dit Nîmes, vous pensez arènes, soleil et ferias. Ce gros bourg charmant accueille… En savoir plus