Déjà membre S'inscrire
Inscrivez-vous gratuitement

Rencontre à Toulouse

Chaque jour, des milliers de célibataires nous rejoignent sur Meetic.

Comme eux, venez découvrir de nouvelles façons de faire des rencontres en vous inscrivant dés à présent sur le site de référence pour les célibataires souhaitant faire des rencontres en France !

Faire des rencontres à Toulouse

A seulement une heure de la mer et de la montagne, baignée par le soleil, Toulouse respire la joie de vivre et le bien être. Surnommée la ville rose, elle enchante ses habitants et ses touristes par des couleurs douces et chaudes, une remarquable architecture, une ambiance décontractée du Sud et un ensoleillement constant.

La capitale de la région Midi-Pyrénées est réputée pour son caractère accueillant et chaleureux. Avec 440 000 habitants dont 57% de célibataires, les coeurs esseulés ont largement de quoi rencontrer des semblables dans cette cité épicurienne. Si vous en faites partie, vous pourriez bien trouver celui ou celle avec qui vous balader main dans la main au soleil. Nous vous indiquons quelques bonnes adresses où les rencontres sont possibles.

Les places to be à Toulouse

Grâce au beau temps permanent, les Toulousains vivent beaucoup dehors. Voici quelques endroits où vous avez des chances de faire des rencontres à Toulouse.

* La Place du Capitole est le point de ralliement par excellence de tous les habitants, qui se retrouvent là pour aller dans les bars, les restaurants ou encore les magasins. Tous les chemins mènent au Capitole où il se passe toujours quelque chose, entre concerts, spectacles, marchés et autres événements. C’est rien de moins que le cœur battant de la ville.

* Le Jardin des plantes : dès les beaux jours, ce grand havre de verdure est pris d’assaut par les Toulousains qui adorent venir s’y balader et se reposer. Laissez-vous aller à la rêverie romantique au milieu d’arbres, de fleurs et d’oiseaux. C’est l’occasion d’une pause détente en plein centre-ville, dans ce magnifique jardin où croiser la route d’autres promeneurs solitaires n’est pas rare.

* Le Canal du midi : l’été, rien de plus agréable qu’une balade le long du Canal du midi que ce soit à pied, à vélo, à cheval. Loin de l’agitation de la ville, on peut dire que la vie est un long fleuve tranquille. Mieux encore, faites une promenade en bateau sur le Canal du midi, activité idéale pour rencontrer des gens !

* Toulouse Plage : ce petit coin estival est un lieu de drague incontournable. A la belle saison, sable et soleil libèrent les corps et les esprits. Pendant une séquence détente sur un transat en maillot, vous pourriez peut-être oser faire la conversation à votre voisin(e).

* Les bords de Garonne : encore de la verdure ! Les bords de la Garonne offrent des paysages absolument idylliques et un point de vue panoramique sur Toulouse. Particulièrement fréquentés, les quais de la Dorade qui bordent le fleuve s’avèrent propices aux rencontres. La beauté du décor et l’atmosphère fluviale donnent envie aux langues de se délier.

Si vous préférez l’agitation urbaine aux coins de verdure, Toulouse compte de nombreuses terrasses  où prendre un verre en agréable compagnie.

Les lieux de sorties pour rencontrer des Toulousains

Toulouse est une ville idéale pour prendre du bon temps et rencontrer du monde facilement. Nous vous recommandons quelques bars où vous attendent des soirées chics et festives.

La Fabrique : au cœur du quartier Saint-Sernin, ce bar restaurant sait accueillir comme il se doit, avec bonne musique, jeux de société et atmosphère détendue. Devant un bon vin, une partie de belote ou encore un match de rugby pour les amateurs, l’ambiance favorise les rencontres toulousaines.

L’Atelier de l’écharpe : déguster d’excellents vins et tapas dans un lieu élégant à l’ambiance très festive au cœur de Toulouse, c’est possible à l’Atelier de l’écharpe.  Après avoir bien mangé, les clients sont invités à danser dans la joie et la bonne humeur.

Le Diagonal : bar lounge très apprécié de la jeunesse toulousaine dans le quartier des Carmes, on y passe toute la soirée avec plaisir. Dans un cadre design et branché,  on fait la fête sans prise de tête.

Le J’Go : c’est l’adresse branchée incontournable de Toulouse. On s’y régale aussi bien à table que sur la piste de danse, lors d’afterwork chaleureux et festifs. Devant un bon gigot, c’est le lieu adéquat pour faire connaissance avec les voisins de table.

Vous cherchez l’amour à Toulouse ? Il se trouve peut-être dans l’un des nombreux lieux chaleureux de cette ville ensoleillée, ou au détour d’un event Meetic entre célibataires toulousains.

Rencontrer d'autres célibataires

Rencontre dans le Tarn-et-Garonne

Réputé pour sa douceur de vivre, le Tarn-et-Garonne propose une belle diversité de paysages… En savoir plus

Rencontre dans le Gers

Au cœur de la douce Gascogne dans la région de Midi-Pyrénées, le Gers est appelé "la petite… En savoir plus

Rencontres dans le Lot

Au coeur du sud-ouest dans la région Midi-Pyrénées, le Lot est un département où il fait doux… En savoir plus

Rencontre à Albi

De nombreux trésors d'histoire, d'art et d'architecture font la beauté d'Albi, la préfecture du… En savoir plus

Rencontre à Montauban

La ville de Montauban est située dans le sud de la France non loin de Toulouse et compte plus de… En savoir plus

Rencontre gay à Toulouse

Vous êtes célibataire et homo à Toulouse ? Sacré veinard(e) ! Depuis l’adoption de la loi… En savoir plus

Rencontre en Midi-Pyrénées

Avec ses huit départements aux multiples paysages, les Midi-Pyrénées forment la première… En savoir plus

Faire des rencontres en Aquitaine

Vous êtes célibataire, vous avez la chance de vivre en Aquitaine et vous vous sentez le coeur… En savoir plus