Déjà membre S'inscrire

Rencontrer des célibataires à Nîmes

Chaque jour, des milliers de célibataires nous rejoignent sur Meetic.

Comme eux, venez découvrir de nouvelles façons de faire des rencontres en vous inscrivant dés à présent sur le site de référence pour les célibataires souhaitant faire des rencontres en France !

Inscrivez-vous gratuitement

Rencontre à Nîmes

Lorsqu’on vous dit Nîmes, vous pensez arènes, soleil et ferias. Ce gros bourg charmant accueille les amoureux du Sud avec ses airs romains, provençaux et méditerranéens. Surnommée la « Rome française » grâce à son exceptionnel patrimoine gallo-romain, Nîmes ne manque pas de lieux où faire des promenades romantiques.

Célibataire à Nîmes, votre futur(e) compagnon de flâneries en amoureux est peut-être aux portes des Arènes. Profitez de la douceur de vivre nîmoise tout en faisant des rencontres dans votre ville !

Les places to be à Nîmes, la belle romaine

* Les Arènes de Nîmes

Ce superbe monument qui rappelle le Colisée de Rome est le grand incontournable nîmois. Parmi les amphithéâtres les mieux conservés au monde, les Arènes de Nîmes sont le cœur battant de cette cité antique.

* Les Jardins de la fontaine

Les jardins de la fontaine sont l’un des plus beaux jardins d’Europe, ponctués par des statues romaines et des fontaines pittoresques. A la fin de la balade, la Tour Magne vous attend pour admirer un point de vue spectaculaire sur toute la ville.

* Les Halles

Festival culinaire de tous les jours, le marché couvert des Halles est une véritable institution. Les odeurs, les couleurs et les saveurs font le bonheur des Nîmois venus acheter des produits frais et saluer leurs voisins dans la joie et la bonne humeur. Le week-end, l’ambiance est propice à la rencontre !

* Le Spot

Les Nîmois se retrouvent là pour prendre un bain de culture en bonne compagnie. Tous les arts ont rendez-vous au Spot, entre concerts, expositions et cinéma. On peut aussi venir y prendre un verre et rencontrer des gens toujours ouverts aux découvertes culturelles.

Les événements propices aux rencontres à Nîmes

* Les ferias de Nîmes

C’est pendant les ferias de la Pentecôte et des Vendanges que l’âme festive de Nîmes explose totalement. Corridas, bodegas, orchestres, défilés, danses sévillanes… animent ces événements incontournables. Une ambiance complètement survoltée s’empare alors de la ville, et faire une rencontre dans la rue devient alors un jeu d’enfant.

* Les Grands jeux romains

Le temps d’un week-end de printemps, Nîmes retourne dans l’Antiquité romaine en s’amusant à travers une reconstitution historique unique. Rendez-vous dans les Arènes pleines à craquer, où des nombreux célibataires se trouvent certainement parmi les spectateurs enthousiastes.

* Les Jeudis de Nîmes

Tous les jeudis soirs d’été, se tiennent des marchés locaux où se croisent artisans, producteurs et brocanteurs. Le tout est animé par des concerts, et les habitants et les touristes sont invités à savourer le charme des soirées méditerranéennes en flânant dans la ville.

Les bars où faire des rencontres à Nîmes

* Casa Blanca

Boire un verre et déguster de délicieuses tapas tranquillement dans un patio sous un micocoulier, arbre local, c’est possible à la Casa Blanca ! Ce restaurant bar, qui offre une cuisine savoureuse, est très recherché pour les déjeuners et les apéros entre amis.

* Ever’in café

A deux pas des Arènes, ce restaurant bar italien vous accueille dans une ambiance lounge pour des apéros musicaux en terrasse. Soirées salsa, jazz ou encore années 80, il y en a pour tous les goûts et toutes les rencontres !

* Le Victor Hugo

Le Victor Hugo est un haut lieu de la vie nocturne nîmoise, où musique branchée et fiesta sont au rendez-vous. Dans ce bar dansant, on débute par un apéro tranquille en début de soirée, puis on termine sur le dancefloor, en se trémoussant près d’un autre célibataire nîmois.

* The Pelican

Ce lieu de boisson et de fête installé dans un ancien hangar a les allures cool d’un bar américain de Louisiane. Proposant de nombreuses soirées salsa, bachata et kizomba, c’est l’endroit parfait pour festoyer dans une atmosphère exotique.

Rencontrer un Nîmois sur Internet

Offrant un cocktail unique de soleil, de fête et de culture, Nîmes est une ville où il n’est pas difficile de faire des rencontres, que vous recherchiez le véritable amour ou des aventures de quelques soirs. Si vous voulez de nouvelles rencontres, inscrivez-vous sur Meetic, site de rencontres sur lequel de nombreux célibataires nîmois vous attendent pour chatter, ou encore pour découvrir ensemble les soirées Meetic !

Rencontrer d'autres célibataires

Rencontre dans le 84 (Vaucluse)

Département de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur avec pour chef-lieu Avignon, le Vaucluse… En savoir plus

Rencontre dans le 13 (Bouches-du-Rhône)

Avec près de 2 millions d'habitants, les Bouches-du-Rhône sont le troisième département de… En savoir plus

Rencontre dans le 30 (Gard)

Situé en Languedoc-Roussillon, le département du Gard tient son nom de la rivière qui le… En savoir plus

Rencontres dans le 34 (Hérault)

Au cœur de la région du Languedoc-Roussillon, l’Hérault est le 4e département touristique du… En savoir plus

Rencontre à Avignon

Au cœur de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur, Avignon est une ville étonnante et animée à… En savoir plus

Rencontre dans le Languedoc-Roussillon

S'étirant des Pyrénées à la Provence, de la mer à la montagne, le Languedoc-Roussillon est une… En savoir plus

Rencontre à Montpellier

La capitale du Languedoc-Roussillon est sans cesse en ébullition. A seulement 10 kilomètres de la… En savoir plus

Rencontre à Marseille

A seulement trois heures de Paris en TGV, Marseille est la ville parfaite pour prendre un bain de… En savoir plus