Déjà membre S'inscrire
Inscrivez-vous gratuitement

Rencontre à Nice

Chaque jour, des milliers de célibataires nous rejoignent sur Meetic.

Comme eux, venez découvrir de nouvelles façons de faire des rencontres en vous inscrivant dés à présent sur le site de référence pour les célibataires souhaitant faire des rencontres en France !

Faire des rencontres amoureuses à Nice

Entre le bleu de la mer et le vert de la montagne, Nice l’ensoleillée offre un cadre de vie enchanteur, idéal pour l’éclosion d’une belle romance.

Mythique et populaire, la ville de la Côte d’Azur qui fait le plus rêver le monde ne connaît jamais l’ennui. Artistique, glamour et festive, elle ne manque pas d’attractions pour ses habitants et ses visiteurs.

Vous aurez de nombreuses occasions de multiplier les rencontres à Nice, qui compte un grand nombre de cœurs libres. Célibataires niçois, l’heure est à la recherche de l’amour d’un jour ou de toujours. Pour mieux le trouver, voici quelques petites recommandations.

Les places to be à Nice

Quels lieux les Niçois fréquentent-ils le plus ? Voilà quelques sites fameux qui pourraient vous occuper pour la journée.

Absolument inévitable, la promenade des Anglais est le lieu mythique de la capitale de la Côte d’Azur. Surnommée la “prom” par les intimes, cette longue balade peuplée de palmiers, qui offre une vue magnifique sur la Baie des Anges, est à faire dès le matin. Tous les jours, des milliers de Niçois et de touristes viennent y flâner pour le plaisir.

Vous irez déjeuner ensuite dans le quartier très fréquenté du Vieux Nice, parsemé de restaurants, bars et de boutiques. Pour profiter de toute l’animation qui agite le quartier, prenez le pouls du cours Saleya, où se tient un marché aux fleurs très célèbre. Située dans ce quartier également, la place Rossetti est un lieu de passage incontournable. Impossible de résister au charme de ses terrasses et de sa cathédrale Sainte Réparate.

Par un après-midi chaud et beau, sortez le maillot sur la plage de Nice. C’est bien connu que lorsque les corps se dénudent sous le soleil, les esprits se désinhibent.

La promenade du Paillon est un superbe parc urbain où vous pourriez bien faire un tour en fin d’après-midi. Cette allée piétonne bordée d’arbres fleuris invite les promeneurs à un voyage botanique.

Envie d’une sortie hors du commun pour terminer la journée en beauté ? Vous filerez au Casino du palais de la Méditerranée, où plaisir et amusement sont garantis. Au-dessus des roulettes, l’ambiance conviviale est propice aux œillades langoureuses.

Nice by night pour faire des rencontres

Vous vivez dans la ville la plus ensoleillée et la plus fêtarde de France, donc vous n’avez aucune excuse pour rester chez vous en attendant que l’amour tombe du ciel. Nice foisonne de bars et de discothèques où goûter aux joies de la vie nocturne en compagnie de célibataires noctambules.

Pour manger ou prendre un verre sur une belle terrasse qui surplombe la ville, rendez-vous au restaurant bar lounge design la Villa Garibaldi.

L’Apotheka est un bar idéal pour passer une soirée chic et décontractée en compagnie niçoise, sur fond de musique live et déco élégante.

Autre bar lounge à ambiance musicale, l’Atrium est tout aussi appréciable pour débuter une soirée sur de belles banquettes violettes, que pour la poursuivre sur le dancefloor.

Au cœur du Vieux Nice sur le cours Saleya, le pub anglais l’Akathor plaît aux Niçois grâce à ses fameux happy hours, ses bonnes bières et ses live rock.

Nice1

Où dîner pour un premier rendez-vous ?

Nice ne manque pas de lieux idylliques où aller dîner à deux pour un premier restaurant.

Situé au 8e étage du Splendid hôtel & spa, le restaurant l’EssenCiel offre un cadre fantastique avec vue sur la mer, la promenade des Anglais et les hauteurs de Nice.

Vous dînerez tranquilles également au Café Opéra. Les Niçois adorent ce restaurant design avec terrasse, prisé pour sa cuisine niçoise savoureuse et ses vins exceptionnels.

Nice3

Une première nuit en amoureux

Pour une première nuit d’amour à Nice, vous ne trouverez pas mieux que le légendaire hôtel de luxe le Negresco, qui domine la promenade des Anglais. Réputé pour être le plus beau et le plus prestigieux de la ville, nul doute qu’il rendra votre nuit complètement inoubliable.

Situé non loin du marché aux fleurs du Vieux Nice, l’hôtel Beau Rivage fait sensation. Sa décoration résolument moderne et son ambiance intimiste en font un parfait cocoon amoureux.

Autre nid d’amour de style moderne, le NH Hôtel. Depuis son toit terrasse doté d’une piscine, il n’y a pas plus romantique que la vue qu’il offre sur la ville de Nice, la mer Méditerranée et la colline de Cimiez.

Nice est une ville magnifique et vivante, où il est impossible de s’ennuyer et de ne pas rencontrer des gens. Le cas échéant, le chat en ligne et les events de Meetic peuvent vous être d’une grande utilité.

Rencontrer d'autres célibataires

Rencontre à Martigues

Située dans les Bouches-du-Rhône en bord de mer, la ville de Martigues est appréciée pour son… En savoir plus

Rencontre à Hyères

Cette très belle petite ville du Var est une destination touristique depuis le 19e siècle,… En savoir plus

Rencontre à Fréjus

Station balnéaire de la Côte d'Azur, Fréjus ravit ses touristes venus profiter de la grande… En savoir plus

Rencontre à Antibes

Soleil, mer, plages... Antibes est bel et bien une destination de vacances privilégiée, aussi… En savoir plus

Rencontres à Avignon

Au cœur de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur, Avignon est une ville étonnante et animée à… En savoir plus

Rencontre à Toulon

Résolument tournée vers la Méditerranée, la ville de Toulon est un point de passage pour… En savoir plus

Rencontre à Cannes

À 1h30 de Paris en avion, ou 5 heures en train, Cannes est une ville baignée de soleil qui attire… En savoir plus

Rencontre à Aix-en-Provence

Non loin de Marseille, la tranquille et chic ville d'Aix-en-Provence est une invitation au voyage.… En savoir plus