Déjà membre S'inscrire

Rencontres à Perpignan

Chaque jour, des milliers de célibataires nous rejoignent sur Meetic.

Comme eux, venez découvrir de nouvelles façons de faire des rencontres en vous inscrivant dés à présent sur le site de référence pour les célibataires souhaitant faire des rencontres en France !

Inscrivez-vous gratuitement

Rencontre à Perpignan

Préfecture des Pyrénées-Orientales, Perpignan (à prononcer avec l’accent chantant du Sud), enchante par ses paysages splendides. Le petit plus ? Sa proximité avec l’Espagne ! Idéal pour aller faire la fête le week-end ou profiter du doux climat méditerranéen… c’est bel et bien une ville qui bouge et il y sera facile de faire des rencontres si vous êtes célibataire et en quête de nouveauté.

Perpignan et sa douceur de vivre

Les 120 000 habitants de Perpignan peuvent se réjouir de profiter d’un cadre de vie idyllique. Avec la nature près de la ville, c’est le parfait compromis. Encadrée par les Pyrénées, la Méditerranée et l’Espagne à moins de 100 kilomètres, les opportunités de sorties, de week-ends et de découvertes sont donc nombreuses. Ce qui est sûr, c’est qu’on a toujours quelque chose à y faire, à y voir et autant de chances d’y faire régulièrement de nouvelles rencontres perpignanaises !

De plus, Perpignan jouit d’un climat méditerranéen des plus agréables. Avec 300 jours de soleil par an, un hiver doux et un été chaud, les Perpignanais sont gâtés et ont envie de mettre le nez dehors très souvent. Fortement influencée par la culture catalane, Perpignan bouge au rythme de la Catalogne tout au long de l’année. On ne s’ennuie pas dans cette ville jeune et active.

Les opportunités de sorties et de rencontres à Perpignan

* Le centre-ville et ses monuments

Le centre-ville de Perpignan concentre tous les charmes d’une ville de l’extrême sud. On y admirera les maisons de l’époque typique catalane, aux couleurs chaudes. On n’oubliera pas de lever les yeux pour admirer les tuiles rouges typiques des toits.

Pour le reste, baladez-vous dans la ville et profitez de nombreux monuments non dénués d’intérêt. La cathédrale Saint Jean-Baptiste, l’impressionnant Palais des rois de Majorque, l’église Saint-Jacques, le couvent des Dominicains, les fortifications… ce sont autant d’endroits que vous pourrez découvrir ou redécouvrir lors de vos promenades en couple, ou en célibataire à l’affût d’une éventuelle rencontre !

* La culture

Elue «capitale de la culture catalane» en 2008, Perpignan a des choses à offrir dans les domaines artistiques. Envie de vous cultiver et/ou de proposer une sortie divertissante à votre potentiel(le) futur(e) amoureux(se) ? Profitez du grand complexe cinématographique du Mas Ballande. Et si vous êtes un(e) vrai(e) cinéphile, ne ratez pas le festival Confrontation.

Vous pouvez aussi proposer à votre date une virée artistique à l’atelier de céramique Sant Vicens ou au musée d’histoire naturelle par exemple. Ces lieux étant prometteurs d’échanges faciles et donc de rapprochements, les célibataires y verront une opportunité de nouer des liens avec d’autres Perpignanais.

* Les bars et restaurants

> Le Cosy 

Ce lieu incontournable de la nuit à Perpignan propose des événements clubbing, des soirées pour les étudiants, ou de sympathiques afterworks. Bref,  tout le monde s’y rejoint, avec un seul mot d’ordre : passer du bon temps et s’amuser !

> Le Loft Café

On va au Loft Café pour profiter de son raffinement et de sa british touch. Son emplacement idéal au cœur du centre-ville en fait un spot idéal, pour un rencard ou des retrouvailles avec votre bande d’amis. Brunch, déjeuner gourmand, goûter ou encore soirée jazzy… à chaque moment de la journée, le Loft vous accueille avec gourmandise.

> Les Jeux d’Hiver

Cadre original, cuisine au top et ambiance clubbing grâce au DJ présent, voici bien un lieu aux promesses de rencontres. En été, c’est sa grande terrasse qui est très prisée. En amoureux, vous pourrez même y admirer les étoiles…

Bars, musées, cinémas… vous aurez de quoi occuper vos week-ends à Perpignan !

Rencontre avec un Perpignanais sur Internet

Vous désirez augmenter vos chances de croiser de nouveaux célibataires ? Et si vous cherchiez cette belle rencontre sur Meetic ? Avec son offre complète, le réseau de rencontres en ligne le plus prisé pourrait vous permettre de trouver un(e) célibataire perpignanais(e) qui n’attend qu’une chose : partager avec vous un verre et plus si affinités. Alors, n’hésitez pas une seconde et créez-vous un beau petit profil Meetic !

Rencontrer d'autres célibataires

Rencontres dans le 34 (Hérault)

Au cœur de la région du Languedoc-Roussillon, l’Hérault est le 4e département touristique du… En savoir plus

Rencontre dans le 09 (Ariège)

Vous êtes célibataire dans l’Ariège ? Faites des rencontres authentiques dans ce département… En savoir plus

Rencontre dans le 66 (Pyrénées-Orientales)

Dans la région du Languedoc-Roussillon, les Pyrénées-Orientales sont l’un des rares… En savoir plus

Rencontre dans le 11 (Aude)

Au coeur du Languedoc-Roussillon, l'Aude est connu pour sa célèbre cité médiévale Carcassonne.… En savoir plus

Rencontre à Carcassonne

Carcassonne est la préfecture du département de l'Aude, dans la région Languedoc-Roussillon, qui… En savoir plus

Rencontre dans le Languedoc-Roussillon

S'étirant des Pyrénées à la Provence, de la mer à la montagne, le Languedoc-Roussillon est une… En savoir plus

Rencontre à Montpellier

La capitale du Languedoc-Roussillon est sans cesse en ébullition. A seulement 10 kilomètres de la… En savoir plus

Rencontre en Midi-Pyrénées

Avec ses huit départements aux multiples paysages, les Midi-Pyrénées forment la première… En savoir plus

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus