Rencontres Meetic / Accueil / Fun Facts / Coucher le 1er soir : les pays européens les plus chauds…

Coucher le 1er soir : les pays européens les plus chauds…

CouchePremierSoir

L’Union Européenne réserve décidément bien des surprises… S’il n’est pas étonnant que près d’un homme européen sur deux est déjà passé à l’acte le premier soir (contre 32% des femmes), c’est bien le classement des pays les plus chauds pour se jeter à l’eau qui surprend.

On top of the list, les Espagnols remportent la compétition avec près d’un habitant sur deux qui avoue coucher le 1er soir. Les Italiens se placent en bas du classement avec seulement une personne sur trois qui passe au lit après la première date ! Leur réputation de chauds lapins ne serait-elle qu’un mythe ?

Pour vos prochaines vacances, nous vous proposons d’aller au Danemark pour vous faire réchauffer par de grand(e)s scandinaves ou de rester en France. En revanche, les Allemands et les Néerlandais ne semblent pas les plus réactifs pour des ébats post premier rendez-vous.

Au lieu de jouer à l’Euro Millions, passez aux choses sérieuses pour vos prochaines vacances !


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus