Rencontres Meetic / Accueil / Fun Facts / Fun Fact : dis-moi ton imperfection, je te dirai comment tu te connectes !

Fun Fact : dis-moi ton imperfection, je te dirai comment tu te connectes !

Imperfection

Les imparfaits que nous sommes avons nos petites habitudes, même lorsqu’il s’agit de nos usages digitaux !

La majorité des utilisateurs de Meetic qui se déclarent « sensibles » se connectent de préférence via leur ordinateur sur le site, au détriment de leur téléphone qu’ils laissent de côté : les sollicitations intempestives et instantanées des beaux célibataires via l’application Meetic leur procureraient-elles trop d’émotions ?

À l’inverse, les timides remportent la palme des connexions sur smartphone : effet deux en un, leur outil préféré leur permet en plus de cacher leur rougeurs lorsqu’ils sont gênés par la réception d’un message coquin (par exemple)…

Autres faits avérés : les impatients sont également accros à leur mobile, tandis que les gourmands préfèrent se poser sur leur ordinateur (pour avoir les mains plus libres de grignoter ?).

Et vous quelles sont vos imperfections ?


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus