Rencontres Meetic / Accueil / Fun Facts / Week-end romantique à deux : top 3 des moments les plus redoutés !

Week-end romantique à deux : top 3 des moments les plus redoutés !

Appréhender le premier week-end amoureux est quelque chose de tout à fait normal. Surtout que 48h ensemble – alors que l’on se connaît assez peu – peut réserver bien des surprises ! Toujours est-il que dans la majorité des cas, les célibataires préfèrent attendre 1 à 3 mois pour sauter dans le grand bain de l’escapade romantique. Un conseil : le jour J, soyez vous-même, on vous aimera comme vous êtes, avec vos qualités et surtout avec vos petites imperfections.

Sans plus attendre voici notre top 3 des moment gênants qui ont de grandes chances d’épicer votre week-end.

Le sommeil est un mystère. 40% des célibataires européens redoutent le fait de ronfler lors du premier rendez-vous. Ce qui en fait la première préoccupation lorsque l’on part faire un petit séjour à la campagne, à la mer, ou à l’étranger. Toutefois, pas de panique, tout le monde ronfle ! Alors, aucun risque de perdre la face si vous faites un peu de bruit en dormant (à condition que le volume sonore n’atteigne pas le niveau d’une alarme-incendie !). Pour le filet de bave, en revanche, c’est une autre histoire…

En seconde position, c’est pour aller aux toilettes que ça coince. 38 % des célibataires craignent de faire trop de bruit lorsqu’ils se rendent dans la salle de bain pour se soulager. Que celui/celle qui n’a jamais connu cette situation lève la main ! Cette crainte est particulièrement féminine puisqu’elle pose problème pour une femme sur deux, contre un homme sur trois.

Enfin, dévoiler sa tête au réveil se révèle être un dilemme épineux pour 20% des célibataires qui redoutent d’apparaître au grand jour sous leur mauvais profil. Là encore, la gent féminine est un peu plus concernée par ce phénomène.

Si malgré tout, vous n’arrivez pas à surmonter ces « moments dramatiques » 😉 , voici notre conseil :

– Réveillez-vous 5 minutes en avance pour aller aux toilettes, passez votre visage au Karcher, et rafraîchissez votre haleine !

Maintenant que tout est bon avec vos imperfections, à vous la Dolce Vita, et les week-ends à Capri !


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus