Rencontres Meetic / Accueil / Love Your Imperfections / 5 détails qui font craquer les hommes
share on facebook

5 détails qui font craquer les hommes

On croit souvent tout savoir sur les hommes et ce qui les fait craquer. Pourtant, c’est souvent de petits détails qui ont le pouvoir de leur faire perdre la tête. Top 5.

Les yeux verts

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, ce ne sont pas les seins ou les fesses que les hommes regardent en premier chez une femme… mais bien les yeux. Et dans le domaine, ce sont les yeux verts qui séduisent le plus la gent masculine, suivis de près par les yeux bleus. Mais si en plus d’être clairs, vos yeux sont en amande, c’est le coup de foudre garanti !

Les dents du bonheur

Les femmes qui ont cette particularité sont souvent complexées… mais elles ont tort ! Parce que oui, les hommes seraient beaucoup plus nombreux qu’on le pense à trouver ça particulièrement sexy. On raconte même que c’est ça qui aurait fait fondre Johnny Depp le jour où il a croisé Vanessa…

Les grains de beauté à la Cindy Crawford

Parmi les détails qui ont le don d’émoustiller ces messieurs, il y a… les grains de beauté, symboles de sensualité, surtout lorsqu’ils sont bien placés. Et s’ils craquent littéralement pour le célèbre grain de beauté au-dessus de la lèvre à la Cindy Crawford, ils raffolent aussi de ceux qui sont bien cachés… Au creux des reins, sur les fesses… Bref, ceux que seuls certains privilégiés ont la chance de découvrir…

Les taches de rousseur

Oubliez les moqueries dans la cour de récréation : non, les taches de rousseur ne sont pas laides ou disgracieuses, bien au contraire ! Si l’on en croit de nombreuses études, elles font même partie de ces petits détails capables de faire craquer un homme ! Parce qu’elles donneraient, disent-ils, un côté romantique…

Les longs cheveux… ondulés

Symbole de féminité par excellence, une belle chevelure a, à elle seule, le pouvoir de faire chavirer un homme. Ce que ces messieurs préfèrent : les cheveux longs… et ondulés, synonymes à la fois de sensualité, de naturel et d’espièglerie. Côté couleur, contrairement aux idées reçues, les hommes préfèrent définitivement les brunes et même les brunes foncées. Selon un sondage, 41 % d’entre eux craqueraient pour les chevelures ébène.


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus