Rencontres Meetic / Accueil / Love Your Imperfections / Des défauts, j’avoue tout : 5 trucs qui vont la faire craquer…
share on facebook

Des défauts, j’avoue tout : 5 trucs qui vont la faire craquer…

Jalousie maladive, machisme à outrance, timidité exacerbée et autres petites manies insupportables, certains défauts font parfois fuir les femmes… D’autres en revanche, les attisent voire même les rendent carrément accros. Lesquels ? À grande question, grande réponse avec nos 5 manies 100% masculines et mille fois plus craquantes que les chaussettes sales…

1.    Le complexe de Superman.

Consistant à surprotéger sa bien-aimée, ce petit défaut ne doit pas être confondu avec le côté sur-possessif ou sur-jaloux. L’idée n’est pas d’enfermer Raiponce dans sa tour de verre, mais plutôt de lui prouver que vous êtes son Héros. On la bouscule dans le métro, on manque de la renverser dans la rue, et Super Protecteur est là !
L’atout charme : au lieu de vous bagarrer avec le premier venu, prenez soin de l’écouter quand elle a besoin de parler, de la conseiller et de la serrer dans vos bras. Quand instinct viril et défaut irrésistible font bon ménage.

2.    L’enfant terrible.

Et oui Messieurs, votre petite bouille attendrissante ravive notre fibre maternelle lorsque par un beau matin, une feuille de papier est passée sur votre doigt dessinant une minuscule entaille. Appel à l’aide oblige : elle rapplique avec votre pansement spider man. Quand l’âme d’enfant surgit…
L’atout charme : exit l’attitude de l’hypocondriaque récurrent qui tue l’amour, privilégiez votre côté sensible dans certaines situations et faites-lui sentir que vous aurez toujours besoin d’elle…

3.    Belle maladresse.

Deux cas de figure se dessinent : l’éléphant dans un magasin de porcelaine ou celui qu’on aime et qui renverse malencontreusement cette coupe de champagne sur nous, créant instantanément un contact heureux. Les garçons maladroits (à petites doses), on adore ! Juste parce c’est souvent drôle et pleins de bonnes intentions.
L’atout charme : la touche de spontanéité et de naïveté qui émane de ces petits écarts, mais attention à ne pas tout casser non plus !

4.    Le rouge aux joues.

Timide donc sensible, non ? Mais oui, on ne vous demande pas non plus de vous cacher, de trembler de peur ou d’avoir des sueurs froides, mais cet effet que l’on peut avoir sur vous est délectable. Vous rougissez, hésitez dans vos gestes et balbutiez… c’est gagné !
L’atout charme : même si un « mec » qui prend les choses en main est toujours appréciable, celui qui détourne le regard à tout bon également. Gage de sensibilité et de romantisme, quand la délicatesse s’empare de vous.

5.    Le cas du séducteur.

Attention nous ne parlons pas du cas « bourreau des cœurs » toujours à l’affut d’une proie inoffensive, mais plutôt de ce garçon qui joue des regards, et qui sur son trône est tout bonnement inaccessible (en réalité). Et pourquoi nous ne pouvons pas l’atteindre ? Eh bien tout simplement parce qu’Une seule personne réside déjà son cœur…
L’atout charme : il flatte son égo au quotidien par désir de séduction sans trop en faire, car vous Seule l’attirez réellement, toutes vous l’envient, mais il est juste à vous et vous adorez ça !


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus