Rencontres Meetic / Accueil / Love Your Imperfections / Imperfection #1 : Dormir avec ses chaussettes
share on facebook

Imperfection #1 : Dormir avec ses chaussettes

Dormir avec des chaussettes est visiblement bon pour le sommeil  (réchauffer ses extrémités favoriserait l’endormissement). Entre confort et sexyness, qui gagnera la bataille ?

> Vous êtes celui/celle qui dort avec des chaussettes : après une journée de travail, vous cocoonez au lit et tous les moyens sont bons pour vous poser, tranquillement. Ainsi, enveloppé dans votre tenue cosy (celle réservée à la maison, qui ne rime donc pas forcément avec séduction), vous enfilez une paire de chaussettes, histoire d’être 100% à l’aise. Seulement, depuis quelques semaines, dans votre lit s’endort une charmante petite tête sur l’oreiller d’à côté, ou même sur votre épaule. Et il n’est pas certain qu’il/elle aime vos chaussettes défraîchies et que ça lui donne envie de vous faire de gros bisous sous la couette.

Mais si vous tenez VRAIMENT BEAUCOUP à vos chaussettes,  il en existe heureusement désormais des mignonnes voire même fashion. Fini l’austérité des chaussettes unies ou en polaire (si, si, vous voyez de quoi on parle). On peut donc se mettre aux jolies socks pailletées, transparentes ou pastel (#girly), ou encore aux matières haut-de-gamme (cachemire, angora, fils de coton…)  pour avoir des pieds doux et bien au chaud. Tellement plus chic !

> Vous dormez avec celui/celle qui dort avec ses chaussettes : vous partagez le lit de quelqu’un qui habille ses pieds d’un épais morceau de laine montant jusqu’au bas mollet ?  Il ne tient qu’à vous de vous débrouiller comme il faut pour les lui retirer au moment opportun… On parie que votre partenaire n’aura plus froid avec vous tout contre lui.

Alors, les chaussettes, un tue-l’amour ? Non un « accessoire » à assumer, attachant, et dont on rit ensemble. Celui ou celle qui se formalise pour si peu ne sera pas prêt à l’étape (plus difficile) de la tenue de ski. Donc qu’il parte ou se taise à jamais. Et soulignons que chaussettes rime avec galipettes. Chouette !


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus