Rencontres Meetic / Accueil / Love Your Imperfections / Imperfection : être trop franc
share on facebook

Imperfection : être trop franc

Getty images / Giphy

Le moins que l’on puisse dire c’est que vous n’avez pas votre langue dans votre poche. Vos amis vous connaissent comme cela : vous n’y allez pas par quatre chemins pour exprimer une opinion ou un point de vue. Mais on vous aime tel quel, car votre franc-parler définit qui vous êtes. Surtout ne changez rien ! Et vive la liberté d’expression ! D’ailleurs, il n’y a pas qu’avec le langage verbal que l’on peut s’exprimer : le body language (le langage du corps) est une force, alors utilisons-le !

Lorsque VOUS N’aimez pas quelque chose chez elle/chez lui, vous ne le cachez pas. Et votre visage le prouve…

Porter une chemise à pois, un pull orange avec un motif de Noël tricoté par tante Suzanne, demander de partager l’addition ou le vin consommé au prorata à la fin du rendez-vous, mettre ses coudes sur la table : vous avez en horreur de ces petits désagréments et vous ne manquez jamais une occasion de le signaler !

On ne parle pas de vous en mal, sinon attention, vous mordez … #CHIENMéchant

Vous êtes à l’affût du moindre commentaire sur votre personne, toujours prêt(e) à défendre votre honneur. Les critiques ? Trop peu pour vous…

En boîte, si quelqu’un vous plaît, vous l’aguichez avec votre langue

Maîtrisant à la perfection l’art de la séduction, vous savez comment vous mettre en valeur. Votre secret ? Un léger glissement de langue sur vos lèvres, sans équivoque, qui fait toute la différence.

Vous êtes démonstratif/ve

Grand(e) sensible, vous réagissez au quart de tour à la moindre remarque ! Mais comme on dit : « Qui aime bien, châtie bien »

Vous n’y allez pas par quatre chemins (straight to the point) et cela, dans tous les domaines

Votre mot préféré : « Boloss ». Un brin autoritaire et totalement déterminé(e), pour vous exprimer, vous ne filez pas de métaphores, vous allez à l’essentiel. Et ça marche !

L’alcool agit comme un sérum de vérité pour libérer votre célèbre franc-parler

Libéré(e), délivré(e) ! Avec l’alcool, votre langue se délie, et vous partez dans des monologues qui participent à forger la gloire éternelle votre légendaire franc-parler.

Même votre rire est (trop) franc

Vous avez un rire XXL version Godzilla, limite flippant tellement il est franc !

Vous êtes du genre à dire : « Thérèse n’est pas moche ! Elle n’a pas un physique facile. »


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus