Rencontres Meetic / Accueil / Love Your Imperfections / Top 10 des petits défauts d’hommes qui plaisent aux femmes
share on facebook

Top 10 des petits défauts d’hommes qui plaisent aux femmes

Messieurs, et si l’on vous disait que vos petits défauts étaient ce qui vous rendait irrésistibles aux yeux des femmes ? Top 10 des petites imperfections qui font craquer les femmes.

Le côté « réservé »

Elles ont beau reprocher aux hommes d’être trop réservés, de ne pas exprimer leurs sentiments, d’être solitaires, en réalité, les femmes adorent ça ! Et si cela les fait craquer, c’est tout simplement parce que cela les intrigue et vous rend irrésistiblement mystérieux à leurs yeux ! 

La timidité

Vous êtes plutôt timide et vous pensez souvent que cela vous handicape en amour ? Pas si sûr… Car les femmes sont nombreuses à avouer leur petit penchant pour les hommes timides. Ce qui leur plaît ? Allez savoir, mais elles trouvent ça attendrissant… et sexy !

La maladresse

Vous êtes du genre à trébucher à la moindre marche et à renverser tout et n’importe quoi sur votre passage ? Pas de panique, les femmes craquent souvent pour les « Pierre Richard ». Le secret : vous les faites (sou)rire… Et elles fondent complètement !

La jalousie

Oui, bon, c’est un peu agaçant, parfois oppressant, un homme jaloux. Mais lorsque c’est modéré, de petites crises de temps en temps, les femmes adorent ! Ça les rend fières et ça les flatte parce que ça prouve que vous tenez à elles et que vous avez peur de la perdre. En somme, c’est une jolie preuve d’amour.

Nul en cuisine

Vous êtes nul en cuisine ? Réjouissez-vous. Car loin de fondre pour les cordons-bleus, les femmes craquent complètement pour les hommes qui confondent radis et poireaux… Mais qui essaient tout de même de se mettre aux fourneaux pour (essayer de) leur concocter un repas en amoureux. A croquer !

Les cicatrices

Pourquoi ? Parce que ça fait « guerrier », ça fait « dur à cuire », ça dit : « même pas peur » et « je te protégerai de tous les méchants ». Bon, c’est un peu sexiste mais c’est sacrément sexy ! 

Les poignées d’amour

Cessez donc, messieurs, de complexer au sujet de vos poignées d’amour. Sachez que si la plupart des femmes fondent devant des tablettes de chocolat, elles sont aussi nombreuses à avouer leur penchant pour les poignées d’amour. Trop craquantes, et tellement agréables en guise de coussins…

Un style vestimentaire douteux

Il y a des hommes qui ont un style… à part. Ils ne suivent ni la mode ni les règles élémentaires de l’élégance… Pire : ils cumulent les fashion faux pas. Eh bien devinez quoi ? Certaines femmes craquent pour les hommes au style vestimentaire « étonnant » et « unique ». Sans doute parce que ça les rend uniques. Et aussi parce que ça en dit long sur leur personnalité : de celles qui n’ont que faire des apparences et du qu’en-dira-t-on…

La pilosité développée

Ce n’est pas un scoop : si les femmes font la guerre aux poils, elles sont nombreuses à craquer pour la pilosité masculine (bon, il ne faut pas hésiter tout de même à débroussailler un peu au ciseau certaines zones). Elles voient dans les poils un signe de virilité et de puissance. Au diable les torses imberbes de strip-teaseurs ! Traduction : c’est vraiment injuste mais les hommes, eux, n’ont pas besoin de souffrir pour être craquants…


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus