Rencontres Meetic / Accueil / Sondages / Euro 2016 : les Françaises ont élu leur équipe… 100% sexy !
share on facebook

Euro 2016 : les Françaises ont élu leur équipe… 100% sexy !

Abaca/Getty images

Du 10 juin au 10 juillet 2016, l’actualité sera footbalistique… ou ne le sera pas ! En effet, L’EURO 2016 s’apprête à faire battre les cœurs et vibrer les terrains. Mais tout le monde ne suivra pas les matchs pour les mêmes raisons. Si des milliers d’hommes adoreront se réunir devant les matchs avec euphorie et excitation, certaines femmes resteront sur le banc de touche. À moins que…

Meetic a interrogé les Françaises (étude Meetic / Institut Toluna) et s’est rendu compte que pas mal d’entre elles aimeraient suivre les matchs. Non pas pour la beauté du jeu, mais plutôt pour celle des joueurs ! Elles ont ainsi répondu aux questions et formé leur dream team pour cette compétition. Sans surprise : pleine de beaux garçons !

QUELLE EST L’EQUIPE LA PLUS SEXY DES SUPPORTRICES FRANÇAISES ?

Meetic a donné la parole aux femmes afin qu’elles forment leur équipe de rêve ; ces dernières ont jugé selon des critères plutôt physiques que techniques. Ainsi, c’est un sans-faute pour Mathieu Debuchy, Kingsley Coman, Fernando Llorente ou encore Iker Casillas.

Côté défense, les femmes se sont montré plutôt chauvines en optant pour le sex-appeal français : Mathieu Debuchy (44%) et Laurent Koscielny (41%). Elles y ont ajouté le Portugais Fabio Coentrao (40%) et le Néerlandais Gregory Van Der Wiel (40%).

 

Que les Italiens se rassurent, ils n’ont rien perdu de leur potentiel séduction : Claudio Marchisio a bien sa place (30%) ! Il est entouré de Kingsley Coman (34%), Jesus Navas (33%) et Eden Hazard (31%) en tant que « milieux de terrain les plus sexy ».

Pour concrétiser le jeu offensif de leur équipe, elles jettent leur dévolu sur Fernando Torres (32%),
Fernando Llorente (32%) mais aussi sur Olivier Giroud (31%) en laissant en « remplaçants » Antoine
Griezmann (31%), Alessandro Matri (30%), et même le célèbre Cristiano Ronaldo (29%).

Quant au gardien le plus sexy ? C’est le craquant espagnol Iker Casillas qui remporte le titre grâce à 22% des femmes – en compétition tout de même avec le frenchie Kevin Trapp (21%), ou encore avec Joe Hart (18%).

 

 

Voilà une équipe… 100% gagnante, au moins sur le plan de la sexyness !

 

 

 


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus