Rencontres Meetic / Accueil / LIVE / Le camping des festivals : meilleur lieu de drague ?
share on facebook

Le camping des festivals : meilleur lieu de drague ?

Getty Images

L’été est bien plus propice aux rencontres que n’importe quelle saison (merci soleil, plages, vacances, légèreté)… Si le camping et les festivals sont des lieux de drague privilégiés, alors un camping de festival… l’est deux fois plus ! Cet été, l’amour se trouve peut-être… caché dans la tente d’à côté.

Que ce soit en France ou à l’étranger, les festivals séduisent chaque année les très jeunes et les trentenaires, les fous de musiques et les curieux, les Parisiens et les provinciaux… La population y est éclectique, ouvrant la voie plus grande aux possibilités de rencontres. A bon entendeur…

Camping des festivals : naissance des flirts

On y passe plusieurs jours

Les festivals durent parfois un long week-end, ou même une semaine. Ce qui laisse du temps pour sympathiser avec les voisins. De quelques banalités échangées au début, on peut vite se retrouver à parler toute la nuit, sous la lune. Si ce n’est pas romantique, ça…

On est « déconnecté »

Pendant cette parenthèse, on ne vit qu’au rythme des concerts et de la musique, oubliant la réalité du quotidien. Loin des obligations, on a plus de temps, on est ouverts. Dans ce contexte particulier, on se sent du coup beaucoup plus léger. Et notre cœur aussi… Il va donc plus facilement se laisser aller !

On est dans le bon esprit

On est là pour une seule chose : profiter ! Et souvent la musique a ce pouvoir de rapprocher… Au rythme du son, il est en effet plus facile de lancer une discussion avec ce beau brun qui a l’air d’apprécier les mêmes mélodies, ou de danser près de cette jolie blonde décomplexée.

On n’attend rien

Comme on est a priori que de passage dans ce festival, on ne fait pas de plans sur la comète. Ce garçon / cette fille avec qui l’on partage des concerts depuis quelques jours nous plaît ? On lui dit, on vit ce qu’on a à vivre sans se soucier du lendemain. Non seulement c’est souvent le meilleur moyen pour qu’une belle histoire débute, et même si ce n’est qu’éphémère, ça nous laissera des souvenirs… pas que musicaux !

Alors, pour quel festival avez-vous vos places ?

 


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus