Rencontres Meetic / Accueil / LIVE / Célibataires : 5 bonnes résolutions de rentrée
share on facebook

Célibataires : 5 bonnes résolutions de rentrée

Getty Images

La rentrée est souvent l’occasion de faire le bilan et de prendre des bonnes résolutions pour un nouveau départ. Surtout quand on est célibataire et qu’on est à la recherche de l’amour. On vous file 5 idées !

J’adopte la pensée positive

Pas seulement parce que c’est à la mode, mais surtout parce que c’est certainement l’une des meilleurs choses à faire lorsqu’on est célibataire. Voir le verre à moitié plein plutôt qu’à moitié vide pourrait réellement vous aider. Au lieu de vous plaindre et de vous considérer comme une victime qui n’a jamais ce qu’il/elle veut, prenez les choses du bon côté. Et gardez bien ça en tête : la positive attitude attire le positif !

Je profite de la vie

Parce que ce n’est pas en restant enfermé seul/e chez vous comme un moine/une nonne que vous allez vivre votre vie. L’arrivée de l’automne n’est pas une raison de se mettre à hiberner. Adoptez la philosophie épicurienne du Carpe Diem, vivez à fond le jour présent en évitant de regretter le passé ou d’appréhender l’avenir. Arrêtez de vous prendre la tête et faites ce qui vous fait plaisir.

Je sors de ma zone de confort

A partir de maintenant, vous cessez de vous mettre des barrières quand vous êtes face à l’inconnu. Faire des choses hors des sentiers battus de vos habitudes, des choses que vous n’avez jamais osé faire, vous ouvrir aux gens et au monde, cela ne peut que vous être bénéfique. Ça peut être n’importe quoi. Prendre des cours de peinture, rejoindre une association, partir en voyage seul/e… libre cours à vos envies et vos opportunités ! Voilà une citation de Sénèque à retenir : « Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles ». A méditer.

Je me (re)mets au sport

Cette année, vous vous bougez les fesses de votre canapé et vous (re)prenez le chemin du sport. Parce que ça va vous faire du bien physiquement et mentalement, et parce que vous aurez un corps de rêve pour vous accompagner lors de vos prochaines rencontres. Alors on chausse ses baskets et on y go !

Je m’inscris sur un site de rencontres

Non, on ne tombe pas que sur des tocard(e)s sur les sites de rencontres. Et il n’y a pas de honte à être inscrit sur Meetic, c’est même hyper tendance. Balayez donc tous vos préjugés et vos craintes. On peut faire une belle rencontre sur un site comme Meetic, et chaque jour, des célibataires connectés en font l’expérience. Alors, pourquoi pas vous ?

 


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus