Rencontres Meetic / Accueil / Digital / 5 applications pour un été fun
share on facebook

5 applications pour un été fun

Getty Images

L’été, on a envie d’en profiter pour déconnecter. Mais on est vite rattrapé par l’appel de notre smartphone (et de nos amis). Et si on en profitait pour assumer notre petite addiction, en téléchargeant des applications futiles, et donc complètement utiles ?! Voici nos cinq chouchous, celles qui ajoutent un zeste de fun dans cet été 2016.

Photobooth (Photo Cabine)

Gratuite, cette application vous permettra toutes les folies pour pimper vos photos de vacances ! Seul, en duo romantique, ou entre potes, à vous les tronches diverses et les grimaces à essayer grâce à cette app’ qui vous tire le portrait comme au Photomaton. Vintage et ludique, on ne s’en lasse pas !

Very Last Room

Vous avez toujours rêve de dormir dans un palace, ou vous avez envie de vous faire un petit plaisir sur votre lieu de vacances ? Grâce à Very Last Room, vous aurez accès aux chambres d’hôtels non réservées et donc bradées, en France, Belgique et Espagne. Les prix diminuent tout au long de la journée. Si vous êtes chanceux, vous aurez aussi le petit déj’ offert ou une grasse mat’ (parce que le checkout à 9h n’est pas notre moment préféré).

Qui sera le plus bronzé

En été, on ne rêve souvent que d’une chose : profiter du soleil, se dorer la pilule et revenir parfaitement bronzé. Grâce à cette appli, on peut suivre l’indice UV de notre position, voir évoluer notre bronzage, tout en sachant quel indice de protection utiliser en fonction des risques de la journée. Un indispensable pour les plagistes !

Quiz

Gratuite et disponible sur iTunes, voici l’app qui vous permettra de tester vos compétences (au lieu de passer la journée à ne rien faire, non mais). Allongé(e) sur votre serviette, vous pourrez vous amuser seul(e) ou en défiant des amis. À vous les après-midis d’été bronzés (cf appli précédente)… et cultivés !

Reperli

Vous êtes en vacances et vous tombez sur un petit resto parfait, dont vous aimeriez garder l’adresse : vous demandez la carte de visite, mais elle se retrouve trempée dans le sac de plage. Grâce à cette application maligne, plus de problème : elle sera votre carnet d’adresses partout où vous irez. Ainsi, vous aurez toujours à votre portée un bon plan à conseiller. Le plus ? Vous pouvez la partager avec vos amis (et inversement).

N’ayez plus peur… de ne pas déconnecter !


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus