Rencontres Meetic / Accueil / Digital / 5 selfies inattendus à faire en amoureux
share on facebook

5 selfies inattendus à faire en amoureux

Marre des selfies à deux trop lisses (belle coiffure, sourire white, dents alignées, et boyfriend assorti) ? On vous comprend, la perfection, c’est finalement assez ennuyeux. Et si vous osiez le selfie décalé ?

Pour ne plus avoir les mêmes photos que tout le monde, commencez par faire une croix (définitive) sur : les duckfaces, la photo devant la Tour Eiffel (déjà diffusée sur Instagram par 1 630 000 d’amoureux heureux) ou encore le selfie love-sur-la-plage (si belle soit-elle). Il est temps de mettre un peu de fun dans vos Relfies (le terme précis pour les relationship selfies, ou selfies d’amoureux). Pimpez vos photos souvenirs, en 5 mises en scènes.

Le selfie sensations fortes : pour éviter la photo statique et posée, prenez-vous en photo dans des moments plus intenses… Si la mode est aux selfies after sex, nous, on préfère immortaliser l’adrénaline, les frissons de la peur. Dans un grand huit ou en session accrobranche, sortez le portable, tenez-le bien fort, et souriez comme vous pouvez. À vous les têtes surprises !

Le « cat beard » : le chat est véritablement devenu l’animal star des réseaux sociaux. Cette fois, on se sert de son animal de compagnie pour une photo LOL-CAT, et on fait ça à deux, quand on est assez complices pour ne plus craindre le ridicule. La mise en scène du cat beard ? Comme son nom l’indique, il s’agit de faire de votre  chat… une barbe (en posant son museau au niveau de votre nez, pour un effet d’optique vraiment amusant). Pas la plus glamour des photos de famille, mais ça nous fait rire !

Le selfie sous l’eau : le selfie les pieds dans le sable avec la mer et/ou le coucher en fond, ne manque certes pas de charme mais il n’impressionne plus personne. On craque donc pour sa version plus audacieuse : le cliché dans l’océan ! Il faudra d’abord équiper votre smartphone d’une coque étanche (si lui-même ne l’est pas). Il ne vous reste qu’à sourire, avec la faune colorée à vos côtés. Le résultat : aussi atypique qu’aquatique. Et n’oubliez pas le hashtag #underwaterselfie pour… inonder les réseaux.

Le photobombing… ou l’art de prendre LA photo au mauvais moment. Il s’agit de se mettre dans le champ, là où on n’est pas attendu (de manière accidentelle ou calculée) pour une photo prise sur le vif et forcément plus amusante. Second degré, cette tendance ironique fait du bien et nous change du « classique » photo bras tendu, sourire crispé. On en redemande.

Revisiter ses photos avec Frontback : cette application permet de créer des montages surprenants. Pour cela, on prend une photo avec la caméra frontale, puis une autre avec la caméra dorsale, et on mixe les deux en jouant avec les nombreux effets proposés. Nos préférés ? S’amuser à se  démultiplier pour un effet hypnotique, faire des collages, ou encore jouer avec la symétrie.

L’astuce en plus pour cartonner ses selfies en duo ? Investir dans une perche à selfie (nouvel accessoire devenu meilleur ami des blogueurs, touristes japonais, ou tout autre égocentrique de la toile : lui, vous, moi). Avec elle, on peut se permettre beaucoup plus de liberté et d’extravagance. L’avantage incontestable ? Plus besoin de se tordre le poignet ou de râler sur son partenaire au bras trop court…


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus