Rencontres Meetic / Accueil / Digital / « Yoga et Sex » : l’application qui ouvre nos chakras… et pas que !
share on facebook

« Yoga et Sex » : l’application qui ouvre nos chakras… et pas que !

Un matin, vous recevez parmi vos mails (lors d’une réunion en salle Istanbul à 12h39), un objet qui attire votre attention : invitation à un Cours Yoga & Sex. Et quand il s’agit de se donner pour le travail… vous êtes toujours là, bien sûr.

Ainsi, au centre de Paris, vous voilà un matin avec votre collègue en legging, pour aller honorer cette étonnante invitation. Avec un petit accent craquant et un sourire toujours présent, le prof (et créateur du concept) Heberson Oliveira vous guide pendant une heure à la découverte des plus intimes possibilités du corps. Un « voyage » à la fois sportif, spirituel et sensuel.

heberson-olivira-yoga

Le yoga et ses nombreuses et surprenantes vertus

Pratique ancestrale qui procure aux corps énergie et vitalité, le yoga a aussi été reconnu pour ses bénéfices sur la vie sexuelle (féminine et masculine).

Fort de ses années d’expérience et d’une pratique dans les quatre coins du monde, Heberson Oliveira a développé des cours (à partir desquels il a créé une application pour smartphones) selon les préceptes qu’il a acquis. Ainsi, il propose une pratique de yoga pensée et organisée pour améliorer sa sexualité, par le développement de toutes ses capacités corporelles et psychiques.

Les axes de ses cours (que l’on retrouve également via l’application, pour une pratique plus « intime », à la maison) :

Un travail corporel : amélioration de la souplesse, de la motricité et de l’endurance. Un développement de la force corporelle et une libération des tensions. Un renforcement du dos, une meilleure mobilité du bassin et une augmentation de l’ouverture pelvienne.

Un travail psychologique et respiratoire : diminution du stress, prise de conscience corporelle (pour une meilleure confiance en soi). Contrôle de la respiration donc du rythme cardiaque, de l’excitation et de l’orgasme.

Une stimulation des organes et des parties génitales : tonification et irrigation des organes génitaux.

– Un éveil de l’énergie sexuelle et une stimulation hormonale : augmentation du niveau de testostérone, stimulation des glandes endocrines dont la thyroïde et des glandes sexuelles.

Alors, prêt(e)s à vous initier ? Nous, on a déjà téléchargé l’appli et les effets ne tardent pas à se montrer… (à bon entendeur).

> Application Yoga & Sex by Heberson, 2,99 €, disponible sur l’App Store. Et pour celles et ceux qui veulent se pencher sur le sujet tout en ouvrant leurs chakras, rendez-vous sur le site dédié.
yoga sexe


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus